Chapitre 0 : Prologue

57 13 0
                                    

Aujourd'hui est un jour comme les autres, sans amis ni famille, sans personne. Un jour à étudier pour réussir une vie que je ne veux pas avoir. Une vie banale, sans haut ni bas, une vie stable qui ne me dérange pas. Une vie sans personne, c'est ce qui me convient le mieux. Sans parents pour te crier dessus quand tu fais une bêtise, ou te forcer à faire des choses que tu n'aimes pas.

Je suis comme ça depuis toujours... Mes parents m’ont abandonnée à la naissance car j'étais différente, une subtilité, quelque chose qui n'aurait pas du leur faire peur mais les rendre heureux. J'ai quatorze ans, cela fait à peine trois ans que je me suis rendu compte d'une terrible particularité à mon égard : je suis une lycanthrope (ou un loup-garou si vous préférez). Mais je sais me contrôler, à la différence des autres.

Mais bon, je n'ai jamais voulu être comme ça. Je déteste ce pouvoir qui me prive de tout : de parents, d'amis ou encore d'amour.

Je n'ai jamais connu de sentiments positifs. Je suis introvertie et personne ne vient vers moi (ce qui ne me dérange pas, au contraire ça m'arrange car je n'aime pas les humains). Ils sont faux, cruels envers la nature, dangereux et sans confiance.

Après physiquement, je suis assez banale: les cheveux bruns, des yeux marrons quasiment noirs comme la nuit.

MélodieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant