Chapitre 3: Nouveaux sentiments

44 10 1
                                    

Je me réveille enfin après trois longues heures d'agonie. Ce cauchemar était terrifiant ! Enfin, pour moi. Je rêvais de moi qui se transformait en loup dans mon collège. J'étais incontrôlable. Je courrais sur tout le monde. Pendant qu'ils fuyaient de peur, je mangeais un bras ! Mais pas le bras de n'importe qui : c'était celui de Clara. D'un côté, j'étais horrifiée, mais d'un autre côté, j'aurais bien voulu que ça se passe. Elle le mérite tellement ! D'ailleurs, quelque chose d'autre m'a perturbé : je ne connaissait pas le cause de ma transformation. Mais bon. Ce n'est qu'un rêve après tout... Enfin j'espère...

La chose d'hier me faisait peur. C'était la première fois que je ressentais ce sentiment :
- soit j'étais fatiguée hier, et mon esprit me jouait des tours
- soit c'était vrai, et là je suis dans le caca jusqu'au cou...

De toute façon, il faut que je me prépare pour aller en cours. J'ai fini de me préparer et je suis partie de chez moi pour aller au collège. 

J'arrive dans la cours, mais une drôle d'odeur y règne. Un mélange de viande et de quelque chose que je n'arrive pas a reconnaître. En tous cas c'était bizarre. Et évidement, Clara esvenue vers moi avec son groupe de c*nnes.

Clara : Hé bouffonne ! Qu'est-ce que tu fous ?

Mélodie : Arrête de me faire chier. Je t'ai rien demandé alors tire toi !

Clara : Houuuu ! J'ai peur ! Je te rappelle que je connais ton secret alors tu te calme, ok ?

Mélodie : C*nn*sse,

Clara : Ta gu*ule, sale cabot !

Mélodie : Arrête ! Tais-toi !

Je commençais à être de plus en plus énervée, mais bon... J'ai l'habitude... D'ailleurs, en ce moment, je suis de plus en plus irritable alors je pense que ça va mal finir cette histoire. Clara me regarde puis prend un petit flacon dans son sac et là je me dis que je suis dans le crottins de vache.

Clara : Tu la ferme le clebs ! Sinon, tout le collège va savoir ton petit secret ! (en riant sarcastiquement). C'est dommage ! Tu avais réussi à le garder jusqu'ici !!!

Mélodie : Non ! Arrête s'il te plaît... Tu n'as pas le droit !

Clara : Trop tard ! Nyahahahaha

Elle ouvre la fiole et me jette le contenu dessus. Je commence à pleurer et je vais vite me cacher dans les toilettes...

Note de l'auteur :
Hey le monde ! Comment vous allez ? J'espere que mon histoire vous plait et si vous voulez, vous pouvez mettre une étoile (ça me donne de la motivation😁) et 1k vue je fais une FAQ (même si je pense que tout le monde s'en fout 🤔).
Bye😁👋

MélodieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant