Oh m*rde ! Qu'est-ce que je fais ? Tout le monde va me voir ! Non mais quelle c*n*sse celle là ! Pourquoi elle a fait ça ?
Mélodie : Aaaaaaaaah !!! (cri de douleur)
Ma queue commence à revenir, mes crocs sont en train de pousser, mes yeux deviennent jaune, un jaune vif comme des étoiles et j'ai des poils partout !
Ça fait mal !!! J'en peux plus... Mais ce qui fait encore plus mal, c'est quand mes os se déplacent pour avoir la posture d'un loup. Mais ?! Je n'arrive pas à garder ma forme humaine ?! Normalement j'y arrive !Mélodie : Yaaaaaaaaaa (hurle à la mort. Quasiment tout le collège l'entend...)
Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je suis sous ma forme de louve et je suis bloquée ! Comment je vais faire ? Je ne peux même plus parler je ne fais que des grognements ! Il faut que je fuis et vite !
Clara : Où es-tu le chien ? Ça t'apprendras à me manquer de respect !
Mélodie : (grogne et commence à s'approcher de Clara)
Clara : Tu oses m'approcher en plus de ça ! Tu sais que si tu me blesse, tu vas avoir de sérieux ennuies ?
Je me mets à sourire, je vois Clara qui commence à avoir peur alors, je montre mes crocs.
Clara : Dégage sa..sale chien !.. Tu...tu n'as pas le droit d'aaaaaaaaaaaaaah !!!!!
Je lui mords la cuisse. Alors, elle hurle de douleur mais ça me rend heureuse. Bien fait !!!
Puis, je fuis et commence à courir dans l'établissement. Tout le monde courrait, criait et avait peur. Il y a des personnes qui essayaient de m'arrêter, mais à part se faire manger la main ou le pied, ils n'iraient pas loin. Après, je comprends pourquoi ils veulent m'attraper : quand tu vois un loup bicolore blanc et marron, forcément, tu veux l'attraper pour la science et surtout, pour te faire un max de pognon. Mais je ne suis pas un simple loup-garou : je suis plus forte, grande, agile et intelligente que tous ceux de mon espèce. Ils ne pourront jamais m'arrêter. J'ai fuis de l'établissement et je suis rentré chez moi en essayant de me calmer.
VOUS LISEZ
Mélodie
ParanormalMélodie, c'est son nom. C'est une louve, mais elle préfère être sous sa forme humaine. Elle déteste être une louve (elle sait qu'elle a été abandonnée à cause de ce "pouvoir"). Enfin elle détestait être une louve, jusqu'à ce qu'elle rencontre un de...