Chapitre 1: Début

51 11 2
                                    

Aujourd'hui est un jour différent des autres : c'est la rentrée scolaire. Et qui dit collège, dit ennuie et révision pour avoir ce diplôme que l'on nomme : "Brevet" (même si il ne sert strictement à rien).

Mais bon, ceci n'est pas le problème actuel. Le véritable problème que j'ai, c'est que je suis dans une classe d'humains vraiment méprisables, le type de personne qui se croie au-dessus des autres : les pires à mon avis.

Surtout cette fille, Clara. Elle, c'est la pire ! Et j'ai mes raisons pour dire ça. Cette fille est la plus riche, populaire, snob, et surtout elle m'a pris dans son viseur depuis qu'elle sait mon secret, mais je n'ai pas envie de parler de ce jour. En tout cas, je sais qu'elle attend le bon moment pour dévoiler mon secret.

Mais bon... Passons. En étant quelqu'un d'associal et de complètement introverti, je n'ai pas d'amis et je suis donc seule, mais je ne me plaindrais jamais de cette solitude. 

Bon, je vais pas vous expliquer ma journée car après deux heures de maths avec M.Trigo et cinq heures en train de faire des tours de terrains avec ce foutu prof d'E.P.S...

                                                   [DRING,DRING]

Enfin la fin des cours ! Je peux enfin sortir de cette battisse faite de briques et de béton ! Sortie de cet endroit, je retourne chez moi. Enfin chez moi, c'est plutôt approximatif... Je vis à la lisière de la foret dans une maison que j'ai construite. Il n'y a pas d'eau et pas d'électricité, donc je suis assez isolée d'un sens. Je rentre donc dans ma maisonnette pour poser mon sac et retourner en ville pour aller travailler.

Et là, vous vous demandez où je peux bien travailler ? Et bien tout simplement, dans une entreprise de fabrication de meubles qui m'a prise après avoir postulé dans pleins de types de travail différents et avoir été refusée à cause de mon jeune âge et de mon manque d'expérience.  

Je passe le balai et je suis payée peu, mais c'est tout ce qu'il me faut pour survivre. À part achetez de l'eau et de la nourriture pour le midi, je n'ai pas grand chose à dépenser. Ma nourriture principale se trouve en forêt. Comme je suis une lycanthrope, j'ai besoin de beaucoup de viande. Je chasse donc dans la foret sous ma forme de louve. J'aime surtout le lapin c'est tellement bon ! Et cru c'est tellement mieux ! Je suis un loup, et après tout, depuis quand un loup ça sait utiliser une casserole ?

Après avoir travailler, je retourne vers de chez moi (donc dans la foret) pour me balader...

MélodieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant