Avant Propos

907 55 38
                                    

Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une mini fanfiction, comptant 6 petits chapitres uniquement. Elle n'est pas très longue, donc ne vous attendez pas à un scénario hors du commun et hyper profond. De base, j'ai écris ça sur un coup de tête, vers 23h, et j'ai eu 'envie de continuer. C'est une petite histoire écrite pour le fun, pour me faire plaisir et sans aucunes prises de tête.

Avant de débuter votre lecture je dois néanmoins préciser des petits points, car tout le monde ne lis pas forcément le résumé et ce qui suit, donc ainsi vous serez prévenus. En effet, je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez. 

Point numéro 1 : C'est une fanfiction sur Inazuma Eleven, sur le coupe BxB Gouenji/Endou. Ici, ils auront une trentaine d'années, ils sont donc parfaitement adulte, majeur, vaccinés et tout ce que vous voulez. 

Point numéro 2 : Etant de grands garçons, ils savent se débrouiller tout seul et sont au courant de leur sexualité, donc je ne vais pas tourner autour du pot concernant le sujet de l'homosexualité comme j'ai pu le faire dans mes précédentes ff sur eux. 

Point numéro 3 : Il peut y avoir des scènes à caractères sexuelles, implicite et explicites, comme par exemple une relation à deux ou bien tout simplement de la masturbation. Ne soyez donc pas choqués. Il peut aussi y avoir des ""relations"" dans des endroits pas forcément privé, et avec des gens autour. Bref, vous comprendrez en lisant. 

Je dis ça mais je sais que vous n'attendez que ça, JE VOUS CONNAIS.

Point numéro 4 : Comme cité plus haut, j'ai écris sans me prendre la tête, donc il peut y avoir des choses surprenantes. Cette ff possède un côté humoristique et sérieux à la fois. 

Point numéro 5 : Profitez de votre lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis !

Les chats, créatures démoniaques (ou pas) ! [Fanfiction IE] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant