« Promets-moi encore.
- Jungkook, purée, ça fait déjà trois fois que je te le dis...
- J'en ai rien à faire. Si tu veux vraiment que je te fasse confiance, tu dois me le promettre autant de fois que j'en aurais besoin.
- Mais quel gros bébé ! »
Malgré son léger agacement - du moins, c'est ce qu'il dit - il prend en considération les peurs de celui qui le surplombe, et lui offre son plus beau sourire.
« Jeon Jungkook, je vous fais la promesse que jamais je ne vous abandonnerais. » dit-il solennellement en prenant son visage poupon en coupe.
Jungkook ferme les yeux.
« Fais pas le con Kim, j'suis sérieux. J'veux plus être tout seul. Fin, si ! J'aime bien être seul ! Je veux juste pas être avec les autres, je...
- Calme-toi, Goo ! » rigole le châtain.
Jungkook se mord la lèvre. Il a conscience qu'il est stressé, c'est des mots qu'il n'a pas l'habitude de dire.
Ce sont des mots qu'il n'a même jamais dit.
« Ce que j'veux dire, c'est que je veux juste rester avec toi. »
Taehyung le serre dans ses bras.
« Je vais rester avec toi. Tu resteras avec nous et-
- Nous ?! »
Jungkook se défait de l'étreinte de l'autre, une lueur de colère et de frustration dans le regard.
« Je t'ai dis que je voulais rester qu'avec toi !
- Mes amis t'aimeront beaucoup ! Ils sont adorables, tu l'as bien vu ! »
Jungkook n'est pas de cet avis.
Il veut s'intégrer doucement à la vie en communauté. Petit à petit. Alors est-ce que c'est vraiment une bonne idée de s'immiscer directement au sein d'un groupe ?
Sûrement pas.
« Fais un essai ! Si ça ne te convient pas, nous resterons tous les deux. Mais il faut que tu essayes, sinon tu vas regretter... »
Mais après tout... Pourquoi pas ?
Il n'a rien à perdre, n'est-ce pas ?
« Accorde-toi une chance, Googie. Au moins une fois... »
Pour le convaincre un peu plus - et parce qu'il en a envie - il dépose ses lèvres sur les siennes, tendrement, faisant fermer les yeux au plus jeune.
Celui-ci se retire peu de temps après pour déclarer, fermement :
« J'accepte. Mais si ça se passe mal, j'me tire, t'es prévenu.
- Complètement prévenu ! »
Un peu fâché malgré tout, Jungkook soupire et se tourne dos à Taehyung dans le but d'enfin trouver le sommeil.
« T'es en colère... ? » demande le hyung avec une moue perdue.
Pas de réponse.
« Jungkook...
- J'suis fatigué, Taehyung. On verra ça demain. »
Taehyung grimace, il a peur de l'avoir froissé. Il caresse un peu son dos habillé et s'allonge à son tour en soupirant.
« Bonne nuit, Kook. »
Aucune réponse.
Taehyung ferme les yeux.
Un petit moment après, il sent le matelas bouger, puis deux bras encercler et enlacer sa taille, ainsi que deux mains se poser sur son ventre.
Il sourit en entendant un léger...
« Bonne nuit, Tae. Dors bien. »
... fendre l'air.
***
VOUS LISEZ
Change Me ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉ
FanfictionTaehyung est un garçon adorable, souriant et populaire qui aime aider son prochain. Depuis plusieurs semaines, il a comme cible un jeune homme sois disant « sans émotions » et au passé douloureux. Mais, tomber sous son charme n'était pas prévu... Ko...