Chapitre 33

3.9K 339 126
                                    

Pendant que Taehyung mange son petit déjeuner, Jungkook lave la poêle et l'assiette dans laquelle il a mangé. En passant derrière le plus grand pour ranger la vaisselle dans le placard, il dépose un petit baiser dans son cou. Et cela se répète à chaque fois qu'il passe derrière Taehyung, le faisant frémir.

Celui-ci, qui mâche lentement son petit déjeuner en scrollant sur Instagram, il reçoit une notification qui le fait grimacer.

@minminho

tae ?

Puis d'autres...

@minminho

réponds moi mec c'est pas cool !

@minminho

:(

@minminho

je t'appelle !

« Aish... »

Son téléphone sonne.

« C'est pas vrai, il lâche pas le morceau...

- Qui ça ? » tique Jungkook en relevant la tête.

Taehyung lui jette un petit regard sans lui répondre. Il décroche et colle son téléphone à son oreille.

« Allô ?

- Yo, Tae ! »

Jungkook fronce les sourcils, contrarié.

« Kim, c'est qui ? » redemande-t-il plus durement.

Taehyung claque sa langue sur son palet et mute son téléphone.

« C'est Minho. Laisse-moi lui parler et arrête de poser pleins de questions. »

Le noiraud veut râler, ah ça oui ! Mais son invité lui fait bien vite signe de ne rien dire.

« Non mais, je rêve. »

Pourquoi ce salaud appelle-t-il son hyung ?

Vexé, il va s'asseoir sur son canapé afin d'attendre patiemment la fin de l'appel entre Taehyung et ce trou du cul.

« T'as pas répondu à mes message !

- Je sais, désolé, j'étais occupé. Pour répondre à ta question, je pense pas que je serai dispo.

- Dispo pour quoi... ? chuchote fortement Jungkook en se redressant sur le canapé.

- Bon, Jungkook, tu me laisses terminer mon appel et après on en discute, OK ? »

Non, c'est pas OK.

« Tu te fous de ma gueule... ? Tu veux que je reste calme alors que t'es au téléphone avec ce crevard, chez moi, sous mes yeux ?

- Tu exagères...

- Tae, t'es là ?

- Je termine, d'accord ? le châtain reprend l'appel. Euh, Minho, je sais pas... C'est quand déjà ?

- Vendredi soir.

- Je vais y réfléchir... J'ai peut-être quelque chose de prévu, et je n'ai toujours pas digéré ce que tu as fait à Jungkook. »

Ce dernier esquisse un sourire léger. Il jubile en frottant ses mains.

Dans tes dents, sale bâtard !

Change Me ᵏᵒᵒᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant