Chapitre 1

2.5K 66 5
                                    

Assistante : Lilia Bieber vous pouvez rentrez.

Voilà ça c'est moi Lilia, 19 ans, moyenne, brune avec les cheveux bouclés une peau légèrement mate et les yeux marrons verts. Je fais de la danse depuis mes 5 ans. Je rentre dans la pièce de préparation et un gars y était déjà. Moyen de taille de bon gabarit cheveux bouclés bruns et les yeux marrons, il est magnifique. Y a pas d'autre mot.

? : Salut je m'appelle Tony, Tony Lopez.
Lilia : Enchanté, Lilia Bieber
Tony : T'es prête Lilia ? tiens il a pas fait de commentaire sur mon nom c'est plutôt cool.
Lilia : Et comment !

Il me sourit et on commence à s'entrainer, à chaque fois que nos corps se touche, qu'on se regarde je sens mon corps s'enflammer. J'ai cru apercevoir des frissons sur son bras une fois, j'espère en être la cause.

Assistante : C'est à vous les jeunes on vous attend sur scène !
Tony : C'est partit ! Il me prend la main et on avance sur scène.

Dans les gradins je vois mes parents tout sourire et ma meilleure amie Millie, oui c'est bien Millie Bobby Brown et un autre gars je pense qu'il est là pour Tony, il est très beau aussi. On fait notre danse dans une complicité surprenante, le reste n'existait plus il y avait que lui et dans ses yeux je voyais qu'il n'y avait que moi aussi.
Après notre danse on a retrouver nos proches dans les coulisses, je vous avoue que j'ai encore l'intensité de son regard dans ma tête, j'arrive à penser a autres chose que lui.

Tony : Lilia ? Tu veux rencontrer mon frère ? Je me retourne et lui souris
Lilia : Avec plaisir ! Je souris à mes parents et Millie puis je suis Tony dans sa loge.
Tony : Je te présente Ondreaz ! Mon grand frère.

-------------------------------------------------------

Arrivée d'Ondre !! - Nono

I am Yours and U are MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant