J'ai passé l'après midi a faire connaissance avec tous les membres de la maison et y compris Tony. On a passé beaucoup de temps tous les deux et on s'est bien rapproché pour mon plus grand bonheur ! La on va passer à table je me dirige donc vers la cuisine mais Ondreaz me rattrape dans le couloir.
Ondreaz : Attend je voulais te parler.
lilia : Pour me faire passer pour une pute encore une fois ?
Ondreaz : Non justement je veux m'excuser.
Lilia : Il serait temps.
Ondreaz : C'est juste que j'étais un peu jaloux de voir cette complicité entre toi et Tony alors que tu m'as repoussé 1 mois avant.
Lilia : Peut être parce que lui il s'interresse à moi et pas à mon cul ?
Ondreaz : Je comprend que tu sois énervé contre moi, j'ai été un vrai con et je suis désolé, j'espère que tu me pardonnera à un moment, parce que, t'as l'air vraiment cool.
Lilia : ... Merci...Et je pars m'assoir à côté de Tony , je suis un peu sous le choc de ce qu'il vient de me dire.
Tony : Ca va chouchou ?
Lilia : Oui t'inquiète pas !Je lui souris et on mange dans la bonne humeur, mais plus je rigole avec Tony, plus Ondreaz me fixe et ça m'énerve. Je ne ressens rien pour lui alors qu'avec Tony, c'est exceptionnel. Il pose sa main sur ma cuisse et je le regarde en souriant. C'est sûrement ça le coup de foudre.
Tony : J'ai un truc sur la tête que tu me fixes ? On rigole.
Lilia : Mais non ! Je te regarde c'est tout.
Ondreaz : Elle mate laisse la. assez sèchement.
Charli : C'est pas bien d'être jaloux Ondre !
Tony : Jaloux ? Il rigole. De nous ? attendez il a dit nous ? mon coeur bat de joie là !
Lilia : Laisse c'est rien.
Ondreaz : Je me suis excusé Lilia tu veux quoi de plus ?
Tony : Tu t'es excusé quand ?
Lilia : Avant le repas.
Tony : C'était donc pour ça ta tête ! Je monte faut que je sois seul un peu.
Lilia : Non att- Pas le temps de finir ma phrase il était déjà partit. T'es content ? Tu fous la merde encore une fois Ondreaz ! T'en a pas marre sérieux ? Elles servent à rien tes excuses si c'est pour faire ça derrière !Et je cours à l'étage dans la chambre de Tony et Ondreaz, je rentre sans frapper et je vois Tony allongé sur le lit fixant la plafond.
----------------------------------------------
Le dernier chapitre arrive après celui là !
J'espère qu vous avez aimé jusque là ! -Nono❤️
VOUS LISEZ
I am Yours and U are Mine
FanficLilia, danseuse fille de Justin Bieber va rencontrer Tony Lopez, danseur et TikTokeur. Court imagine terminé ! - Nono❤️