Je veux pas que Tony crois quoi que ce soit, qu'il se fasse des idées. Je m'assois à côté de lui et je pose ma main sur lui mais il fait une grimace.
Lilia : Tony s'il te plaît... Je lance avec une petite voix.
Tony : Ondreaz à toujours eu ce qu'il voulait depuis petit ! Tout tourne autour de lui ! Et pour une fois que j'ai trouvé quelqu'un qui me plait, et encore c'est faible comme mot, il fait tout pour tout gâcher entre nous. Je supporte pas ça, pas avec toi.
Lilia : Et si... Et si tu voyais les choses sous un autre angle ? Il me regarde enfin. Il gâche pas tout, il ne m'aura jamais, si je suis pas avec toi personne d'autre m'aura. A chaque dispute il nous montrera juste qu'on peut compter l'un sur l'autre, il nous rendra plus fort. Pourquoi tu souris comme ça ?
Tony : Parce que t'es exceptionnelle.Il se redresse et m'embrasse sans hésité. Je ne croyais pas au coup de foudre avant aujourd'hui. Mais en une journée seulement, je ne vois plus ma vie sans lui. Peut importe les obstacles qui se mettront en travers notre histoire, tant qu'il voudra de moi je resterais à ses côtés.
---------------------------------———————-
Une fin heureuse ! Je me vois toujours mal de finir une de mes oeuvre en drame, je préfère largement une belle fin ! Et un joyeux anniversaire à Ondreaz qui fête ses 23 aujourd'hui !
Cet imagine est dédié a @unefangirl2019 merci pour ta patience et j'espère que tu as aimé ce court imagine ! N'hésitez pas a m'en demander un aussi !
Bonne soirée - Nono❤️
VOUS LISEZ
I am Yours and U are Mine
FanficLilia, danseuse fille de Justin Bieber va rencontrer Tony Lopez, danseur et TikTokeur. Court imagine terminé ! - Nono❤️