# 10 comment vous vous êtes mis en couple

8.2K 249 137
                                    

Katsuki :
Il t'avait inviter à un rendez-vous au cinéma pour ton anniversaire. Pendant le film il avait mis son bras par dessus ton épaule et c'était rapport de toi pendant le film.  A la fin du film il t'a embrassé et t'a demandé si tu voulais bien être son petit ami. Tu avais bien sûr accepter.

Shoto:
Il a été direct il t'a demandé si tu voulais bien être sa petite amie.

Eijirou :
Vous vous êtes mis en couple la première qu'il vous a embrasser.

Izuku :
Pendant un entraînement tu a été blessé il été paniqué et ta emmené a infirmerie.
Izuku : tu aurai du faire attention (T/P) j'ai eu peur pour toi
(T/P): ne t'inquiète pas je n'ai rien.
Izuku : (T/P) je t'aime.
(T/P) : moi aussi izuku

Denki :
Denki avait trop abuser de son alter et commença à s'approcher de toi. Les seules mots que tu avais compris étaient : (T/P) veux ...sortir ...moi . Tu lui sauta au coup pour lui dire oui.

Hawks :
Alors que c'était ton avant dernière journée de stage Hawks t'avais proposé d'aller manger du poulet sur le toit d'un immeuble. Tu avais accepter.
Hawks : sa va plus être pareil les patrouilles sans ma petite (T/P).
(T/P) : si tu veux je pourrai revenir si t'en a besoin.
Hawks: je...(T/P) je crois que Jsuis tomber amoureux de toi.
(T/P) : de moi ..... pourquoi moi enfin je veux dire tu peux avoir toute les filles que tu veux?
Hawks : t'es la seule que j'aime je peux pas me passer de toi les autres je m'en fou complètement tant que t'es à mes côté.
(T/P) : moi aussi je t'aime mon faucon.

Préférence mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant