#30 la rencontre avec tes parents

4.5K 190 29
                                    

Katsuki :
Tes parents l'avaient déjà vu à la télé lors du championnat et ils l'avaient pas du tout apprécier mais quand ils l'ont rencontré pendant un repas ils ont changé d'avis en voyant comment ils se comportaient avec toi. Mais ton père et toujours méfiant en vers lui.

Eijirou
Tes parents l'avaient adorer. Ils savaient que tu étais entre des « bonnes mains viriles » comme dirai ton copain

Denki
Ta mère l'avait bien aimé mais ton père c'était une toute autre histoire il avait directement vu son côté pervers quand il avait vu ton copain te mater ouvertement devant lui. Denki c'était fait remonter les bretelles par ton père se jour là.

Izuku:
Tes parents l'aimer bien mais le trouver un peu peureux et bizarre en l'entendant chuchoter des choses à lui même à un moment ils l'ont même trouver un peu fou.

Shoto
Tes parent avant le trac de le rencontrer. C'était comme même le fils d'endevors. Au final ils l'avaient adoré et tes parents l'avaient adopté comme beau-fils idéal. Que demander de mieux ?!!

Hawks :
Ton père le connaissait en tant que héros. Il s'avait que tu serais protégé. Mais il s'avait que ton poulet avait des fans-girl et il avait peur que tu aies le cœur brisé par sa faute. Mais après une conversation avec ton copain ton père savait que tout irai bien pour toi.

Préférence mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant