#24 quand il rentre au mauvais moment

7.5K 243 242
                                    

Je tiens à préciser que dans cette partie il y a des limes .

Katsuki : ton copain t'avais invité chez lui pour dormir. Tu été partie te changer dans la salle de quand il ouvra la porte au moment que tu mettais ton tangua.
Katsuki : tp?! Tu fou quoi !?
Tp : bah je met ma culotte katsuki 🤷‍♀️

Shoto : il rentra dans ta chambre d'internat sans frapper alors que tu mettait ton uniforme.
Tp: t'aurais pu frapper pervers !!
Shoto : oui j'aurais pu mais je l'ai pas fait.

Izuku : il été chez toi car tu l'avais invité. Il est rentré dans les toilettes alors que tu y étais déjà .
Tp: sors d'ici tu vois pas que c'est occupé.
Izuku : désolé désolé désolé !!!

Denki :
Il est rentrer dans ta salle de bain alors que tu essayer les nouveaux vêtements que tu avais acheté avec lui un peu plus tôt.
Tp: sa va je te dérange pas ?!
Denki:( qui rentre complètement dans la salle de bain) : non t'occupe pas de moi continue !
Tp: pervers ! 

Eijirou : alors que tu été tranquillement entrain de prendre un bain eijirou et rentrer dans la salle de bain.
Tp : tu vois pas que je prends un bain
Eijirou : si mais on va faire des économies d'eau. Jviens avec toi dans le bain .
Tp: quoi ?! 
Avant que tu face quoi que se soit il été déjà dans ta baignoire. Toi tu été toute rouge de gêne.

Hawks/ keigo :
Tu prenais une douche et tu te massais la poitrine quand sans le faire exprès tu lâcha un petit gémissement.
Hawks : bah alors princesse on s'amuse sans son prince ?
Tp: kei-keigo ...??? Mais qu'est-ce que tu fais la ?!
Keigo: je t'ai entendu ... regarde et laisse faire les pro princesse.
Tp: keigo...!!
Je vous laisse imaginer la suite .

Préférence mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant