Chapitre 1,Saison 1...

1.6K 67 31
                                    

Boum,boum,boum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



























Boum,boum,boum




Voilà ce qui résumait la vie de Ishaq,trois petits pauvres sons qui lui bousillaient plus de l'extérieur que de l'intérieur,c'était ça sa vie se disait-il...elle se résumait à ça...à rien...en fin de compte c'est pas une vie que j'ai c'est plutôt ma vie...se disait-il...Ishaq se foutait complètement de ce que pense ce monde,il savait déjà ce que pensait ce monde mais ce qu'il ne savait pas c'est que dans la vie tu dois faire des choix et derrière ces choix il a des conséquences à assumer qu'elle sois bonne ou mauvaise mais Ishaq lui faisant ses propres choix,ses conséquences n'était pas du tout bonne,elles étaient pire que mauvaise,mais il ne se doutait absolument pas que ces choix allaient lui ramener tant de problème et de solitude,il se disait que vivre dans un monde hypocrite c'était de vivre hypocritement, comme on dit«la vie est courte»mais pour Ishaq c'était«une vie trop courte»mais ça c'était après qu'il ai compris la vrai valeur de ses proches,Ishaq à peut être vécu très peu de choses mais il en a assez vécu pour dire qu'il ai eu la vie assez courte....lui c'est Ishaq un jeune garçon qui ne sait pas si la vie est une bénédiction pour lui...c'est Ishaq,son histoire...









[...]


























Jeudi 14 Février 201*,15h54...



























- Ismael : Putain qu'est-ce que j'me fais chier ici c'est incroyable

- Ishaq : Personne ne t'a demander de venir pointer ton cul sur cette chaise.

- Ismael : Bah dit moi merci en tout cas sinon tu sera seul à cette heure ci

- Ishaq : Je suis tout le temps seul tu le sais très bien ça c'est toi même tu est venu pointer ton corps de lâche pour rien.

- Ismael : Tchhiiiippp déjà j'suis pas venu pour rien et puis j'sais pas pourquoi tu reste seul sors un peu te détendre mec y'a des endroits pour ça

- Ishaq : Si dans"endroits"tu sous entend chicha boîte tout ça fait une croix sur moi j'ai beaucoup trop fréquenté ces endroits à mon goût.

- Ismael : Vas-y fait pas l'coincé du coin kho y'aura d'la meuf -clin d'œil-

- Ishaq : -soupir-Tu parles d'elles comme si c'était un objet sexuelle ou un objet de désir auxquels tu peux y faire ce que tu veux sans leur consentement.

- Ismael : Tu sais très bien que c'est à cause d'elles que j'suis comme ça donc viens avec moi y'aura Djibril et Haroun

- Ishaq : Non pas ce soir j'ai d'autres choses à faire.

| 𝐒𝐚𝐧𝐬 𝐠𝐨𝐮̂𝐭 𝐝'𝐯𝐢𝐞. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant