Chapitre 3,Saison 2

228 20 8
                                    

Quand je vois Ismael se battre avec des jeunes que je ne connaissais pas,je souffle un bon coup avant de le rejoindre sauter sans réfléchir, ça me faisait du bien de me défouler sur quelqu'un ça faisait longtemps ça m'avait manqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

































Quand je vois Ismael se battre avec des jeunes que je ne connaissais pas,je souffle un bon coup avant de le rejoindre sauter sans réfléchir, ça me faisait du bien de me défouler sur quelqu'un ça faisait longtemps ça m'avait manqué.Ils étaient 6 contre 1 c'est sûr que j'allais sauter même si on se faisait niquer au moins les coups on les prenait à deux,quelques jeunes de la cité ont sauter aussi et la police est revenus et comme d'habitude on a couru notre vie.




Je venais de rentrer chez moi j'étais fatigué je voulais faire juste une chose c'est à dire dormir donc je vais me laver ensuite je vais dans la cuisine préparer du riz avec une sauce à base d'oignon et de sauce tomate et je vais faire cuire du poulet,je commence par enlever la peau ensuite je nettoie le poulet avec de l'eau ensuite je met de la moutarde ensuite je commence la riz,une fois que j'ai fini avec le riz je vais faire la sauce.

Une fois terminé,je vais m'installer sur le canapé du salon,j'ai mis prison Break et j'ai commencé à manger,après avoir fini je débarrasse quand on toque violemment à ma porte je souffle je savais déjà c'était qui halalala toujours là pour me chercher des vrai fils de pute mais c'est leur boulot même si ils abusent trop des fois beaucoup trop même.

Je vais ouvrir ma porte en disant :

- Ishaq : C'est bon le blanc je vais ouvrir ma porte pas besoin de tambouriner dessus elle t'a rien fait ma porte pourquoi tu l'a frappe.

J'ouvre ma porte et en quelques secondes je me suis retrouvé au sol et 4 policier était sur moi ils ont mis tout leur poids sur moi au calme,il y en avait trois qui n'étaient pas lourd mais le quatrième lui il était gonflé de partout :

- Ishaq : Gros les régimes ça existe mais tu préfères faire du sport de cuisine.

Le policier : Ferme là sale arabe si tu veux pas que je te tue sur place !!

- Ishaq : Ptdr tue moi on se retrouvera en enfer mais ça ne vas pas changer tu sera toujours gros.

- Le policier : Ferme t'a gueule le terrorise si tu veux pas passer le reste de ta vie en prison tu ferais mieux de la fermer !!!!!!

- Un policier : Lâche le Pierre on a rien trouvé pour l'instant

- Ishaq : Ton daron qui s'amusait avec des cailloux.

- Le policier : FERME TA GUEULE SALE MERDE VA RETOURNE DANS TON PAYS DE MERDE !!

- Ishaq : Pourquoi tu crie ? Je suis juste à quelques centimètres de toi je ne suis pas ton fils qui te maltraite calme toi moi je te le dit.

- Une policière : OH TAIS TOI FERME T'A GUEULE SI TU VEUX PAS DES ENNUIS ET TOI PIERRE,JEAN-HONORÉ ET FRÉDÉRIC LÂCHEZ LE,on a rien trouvé

Le gros me regarde mal et se retire de moi et les autres font pareil :

| 𝐒𝐚𝐧𝐬 𝐠𝐨𝐮̂𝐭 𝐝'𝐯𝐢𝐞. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant