Quand j'ai vu mon"ex"que je ne considère pas comme mon ex vu que c'est une erreur de jeunesse tout simplement,elle avançait vers moi comme si j'allais m'envoler à tout jamais,elle se précipitait vers moi tel une voleuse qui venait de voir un objet de valeur mais qui allait disparaître d'un coup,au moment où j'allais tourner les talons :- ? : Ishaq ?
Je tourne ma tête pour lui répondre :
- Ishaq : C'est bien moi.
- ? : J't'ai vu à une table avec tes potes et j'voulais juste passer pour te saluer-sourire-
- Ishaq : Ok d'accord.
- ? : Bah...euh....
- Ishaq :-sec-Toujours aussi timide à ce que je vois.
- ? :-sourire-Ouais j'ai pas changer depuis
- Ishaq : -sec-Ça fait 3 ans Shirine.
- Shirine : Bah écoute j'vais pas changer pour autant...sinon ta une meuf ?
- Ishaq :-sec-Sinon tu a un avenir ?
- Shirine : T'a toujours pas changer hein....
- Ishaq : -sec-J'ai pas changer j'ai grandi.Tu devrait essayer
- Shirine : Pffff en plus tu m'a dit que j'étais la femme de tes rêve....
- Ishaq : -sec-Oui mais j'me suis réveillée.
- Shirine : T'en a pas marre de me tailler ?
- Ishaq : -sec-T'en a pas marre d'me faire chier ? Bref maintenant que t'a voulu me voir au revoir.
Je tourne les talons puis je sors de cette endroits qui me saoule,je suis a peine sortis de la chicha que on me tapote l'épaule :
- ? : Euh excuse moi ?
- Ishaq :-en me retournant-oui ?
- ? : T'a fait tomber ta carte en sortant
- Ishaq :-en la prenant-Merci.
- ? : Sinon Ishaq t'a pas l'air sociable
- Ishaq : Sinon inconnu ta pas honte de fouiller dans les affaires des autres ?
- ? : Bah j'ai besoin de savoir qui à perdu quoi et puis j'm'appel Aïssa-me tend sa main avec un sourire-Enchanté
- Ishaq : Et moi j'ai pas envie savoir qui fait quoi ou qui pense quoi merci encore au revoir.
Dis-je avant de me retourner pendant que elle me regardait partir bref j'ai pris ma voiture ensuite je suis rentré chez moi.
Je venais juste d'arriver,je vais dans ma salle de bain je prend ma douche,je sentais la chicha,une odeur que j'appréciais pas spécialement mais que j'avais apprécié il y a quelques années...
VOUS LISEZ
| 𝐒𝐚𝐧𝐬 𝐠𝐨𝐮̂𝐭 𝐝'𝐯𝐢𝐞. |
Novela Juvenil[Aucun plagiat ne sera toléré] 𝗡𝗲 𝗰𝗼𝗽𝗶𝗲 𝗽𝗮𝘀,𝗡𝗲 𝘁'𝗶𝗻𝘀𝗽𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗮𝘀 Venez pas cassez les couilles et venez lire. [Short story] Terminer.