Lorsque l'opération est terminée, on m'emmène dans une chambre pour que je puisse me reposer. Enfin reposer ce n'est de courte durée puisque Hunter et Maddie viennent se pointer.
- Hey!! Ça s'est bien passé, ça va? Demande Maddie.
Je hoche la tête lasse, je t'en supplie Maddie ne commence pas avec toute tes questions.
Alors que sa bouche s'apprête à s'ouvrir pour prononcer quelque chose, je l'arrête d'un signe de main.
- S'il te plaît. Murmurais-je.
- Désolée. Dit-elle en allant s'asseoir sur un fauteuil près de mon lit.
Quant à Hunter, il reste planté près de l'embrasure de la porte sans broncher.
- Tu peux rester Hunter. Dis-je en essayant de trouver une position convenable.
- Je veux voir le bébé. Tu peux appeler une infirmière? Me demande t-il.
Mes yeux s'écarquillent, je reste bouche bée face à sa demande.
Maddie le remarque puisqu'elle prend les devants.
- Attend tu es sûr que c'est que tu veux? Questionne Maddie.
Hunter hoche tant bien que mal la tête en prononçant un « oui » presque muet.
J'appuie sur le bouton d'appel tandis que mes yeux fixent Hunter.
Quelques secondes plus tard, une infirmière débarque en furie.Lorsque qu'elle voit que tout va bien son expression se radoucie.
Hunter prend la parole avant que je ne le fasse.
- J'aimerais voir le nourrisson.
- Euh oui bien sûr. Venez avec moi.
L'infirmière ordonne à Hunter de le suivre tandis qu'elle m'offre un magnifique sourire.
- Il s'est pas ce qu'il fait. Lance Maddie en passant ses deux mains dans ses cheveux.
- J'ai aussi oublier de te dire qu'Alyssa et Tyler vont passer te voir. Ils vont pas tarder. Ajoute t-elle.
Je ravale ma salive difficilement quand les messages de Tyler resurgissent dans mon esprit. J'esquisse un faux sourire.
- Ah bah tiens, ils sont en bas. Je leur donne juste le numéro de la chambre.
Mon dieu non!
Tout mon corps se fige. Voir Tyler ici, est bien là dernière chose que je veux. De plus Alyssa sera avec lui et elle n'a vraiment rien demandé à tout ça.
Je me redresses brusquement du lit en faisant la tête de celui-ci taper contre le mur. Ma copine sursaute légèrement.
- Ça va? Demande t-elle.
Je hoche la tête.
- Salut!!!!!
Alyssa fait son entrée très enthousiaste contrairement à moi.
Je me redresse une seconde fois, assez rapidement sur le lit au même moment c'est au tour de Tyler de faire son entrée.Mon expression doit se décomposer à ce moment même.
Son regard se plante dans le mien mais je le dérive de peur qu'Alyssa nous remarque.
Quant à celle-ci, elle se précipite vers moi. Elle s'assoit sur le bord de mon lit avant de poser ses deux mains sur mon ventre.Mais qu'est-ce qu'elle fait.
- Je suis vraiment désolée, mais sache que-
-Alyssa! Laisse la elle est fatiguée. Déclare Maddie en s'approchant de sa cousine.
VOUS LISEZ
New life [TOME 3]
RomantikLa vie d'Ashley s'écroule lors de la perte de son futur enfant. Des choses que l'ont croyaient terminées referont surface du moins une chose, ou même une personne, bon j'en dis trop là. Tome final de New life, des surprises et surtout une vraie fin!