Chapitre 13

2.3K 101 12
                                    

Nous venons tout juste de monter dans le jet privé de Mark plutôt luxueux.
Alors que Maddie s'apprête à s'asseoir près de moi, Mark surgit de nul part pour l'en empêcher.

- Vous croyez vraiment que je vais vous laisser vous asseoir à côté et vous laissez manigancer vos petits plans? Rit Mark en attrapant le bras de mon amie.

Celle-ci se libère sauvagement de la main de Mark en tirant fortement son bras.

- Bien, suis-moi. Ordonne t-il à Maddie.

Il l'emmène vers une place extrêmement éloigné de moi, je suis obligé de me lever pour les suivre du regard et finalement voir où elle est installé.

Quant à Tyler il est tout au fond de l'avion menotté et surveiller par trois hommes armés.

Puis Mark revient et s'assoit à côté de moi. Je soupire exagérément en me tournant vers l'hublot à ma gauche.

- Y'a de la place derrière. Fis-je remarquer.

Il rit un instant avant de poser ses doigts sur mon menton de sorte à me faire me tourner la tête vers lui.

- C'est toi qui va me dire où m'installer dans MON avion. Crache t-il.

Il encercle mes joues de sa main en les serrant fortement. Je le sens même appuyer sur ma mâchoire.

- Figure toi que tu ne sais pas choisir les bonnes places. Essayais-je d'articuler.

- Et elle continue en plus de ça. Dit-il en augmentant sa pression sur mes joues.

La douleur est présente mais je ne lui montre pas. C'est bien la dernière chose que j'ai envie de lui montrer. Il ne doit pas croire qu'il a le contrôle sur moi. Même si c'est un peu ce qui est entrain de se passer en ce moment.

Puis il serre tellement fort, que ses doigts touchent mes dents à travers la peau de mes joues.
Je pose ma main sur son poignet avant d'essayer d'écarter celle-ci de mon visage.

Mark a beaucoup de force et ce que je souhaites faire s'avère très compliqué.

- Lâche moi. Fulminais-je.

Il renonce pas à sa pression et continue pour autant et j'ai vraiment très mal.

- LÂCHE MOI. Criée-je en me levant et tirant sur son poignée.

- Lâche la. Hurle Maddie en s'approchant de nous.

- Oh j'ai touché à ta petite protégée. Rit Mark.

Ses doigts desserrent légèrement la pression mais il continue tout de même. Ce mec a vraiment un sacré problème.
Il ne reste qu'une seule option. Le coup de genou dans son bijou de famille.
Lorsque je lui assène ce fameux coup, il me lâche aussitôt avant de se recroqueviller sur lui-même. Bah voilà c'était pas compliqué.

- Salope. Crache t-il.

Il empoigne fermement mon bras avant de me diriger au fond de l'avion.

- Je suis sûr que tu seras calme là-bas, avec toutes ces armes braquées sur toi. Menace t-il.

Un homme armé s'approche de nous. C'est à son tour de m'empoigner le bras.

- Comme ça, on joue les rebelles. Lance t-il en me menant au fond de l'avion.

Je le toise sans même répondre.

New life [TOME 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant