Chapitre 16

2.2K 117 24
                                    

La main de Tyler se pose sur ma joue tandis que l'autre trace une ligne de mes côtes à ma fesse droite. Très précis tout ça.
Sa poitrine est collée à la mienne de sorte à ce que je sois bien plaqué contre le mur à carreaux blanc.

Il décèle ses lèvres des miennes avant de m'offrir un sourire sublime. Il passe ses doigts dans mes cheveux, tandis que ses lèvres se posent sur mon cou, pour y planter des tendres baisers. Oh mon dieu!

- Donc c'est ça que vous faites. Crache Maddie en faisant éruption dans la pièce.

Je sursaute légèrement tandis que Tyler sourit contre mon cou. Il recule pour que je puisse me décoller du mur.

- Si vous êtes à ce stade, je vous préviens, je veux être la marraine. Déclare t-elle en croisant les bras.

Je sens mes joues chauffées quand Tyler m'offre un regard amusé. Pourquoi tu fais ça bon sang?!

- Je ferai mieux de sortir d'ici moi. Fis-je en prenant le chemin de la sortie.

- Faut qu'on se prépare, les hommes qui viennent nous chercher sont arrivés.

Je me précipite vers la pièce principale puis je m'arrête, me rappelant que je n'ai pas d'affaires à part le casque qu'on m'a donné. Mon portable me manque. Je te comprends.

- Vous êtes prêtes? Questionne Tyler en faisant passer son sac sur ses épaules.

Maddie et moi hochons la tête puis suivons Tyler vers la sortie.

- Ils étaient pas censer venir demain? Demandais-je.

- Les forces de l'ordre commence l'enquête aujourd'hui, c'est plus judicieux pour nous qu'on parte maintenant. Attendez ici, je reviens.

Au même moment un SUV bleu nuit, se gare devant nous. Maddie monte la première saluant les hommes à bord de la voiture, puis quand c'est à mon tour de monté Tyler apparaît derrière moi.

Ellipse du trajet.

Lorsque nous pénétrons des l'appartement de Maddie, nous découvrons Alyssa assise autour de la table. Les bras maintenant sa tête.

Quand elle nous voit, elle se redresse brusquement sur la chaise qui émet un petit grincement.

- Vous étiez où? Questionne t-elle.

- Alyssa ça ne te concerne pas. Fais remarquer Maddie.

- Alors toi, tu es ma cousine, mais tu ne m'as jamais soutenu, jamais. Crache Alyssa en se levant.

- Tu m'as soutenu toi? Fulmine Maddie.

- Tu étais du côté de ma mère, alors que moi je te défendais tout le temps. Lorsque je te racontais ce qu'elle me faisait, tu me sortais des phrases du genre. " si j'avais une fille comme TOI, je ferais pareil". Mais ce que je regrette le plus, c'est de t'avoir annoncer ma grossesse et quand' je t'ai dis que je comptais partir avec le père du bébé. Ce jour-là, le soir même tu l'as répété à ma mère alors que je t'avais prier de ne pas en parler. ET TU ME DEMANDES POURQUOI JE NE TE SOUTIENS PAS. Continue mon amie bouillonnante.

- C'est du passé et puis je l'ai fais pour ton bien crois-moi. Répond fièrement Alyssa.

- C'est peut-être du passé mais sache que ça me hante tous les jours et figure toi, que tu ne sais rien de ce qui est bien pour moi. S'écrie Maddie.

- Tu étais trop naïve Maddie, si tu n'avais pas ouvert tes jambes, rien de tout ça ne serait arrivé. Puis si vous aviez fuis, il t'aurais laissé seul avec le bébé. Tu penses vraiment qu'il t'aurais aidé?

Maddie lui assène une gifle qui émet un énorme claquement. Ça je ne l'avais pas vu venir.

Alyssa reste interloquée au même moment,Tyler attrape le bras de Maddie pour l'écarter de son ex.

- Sort de chez moi, vous êtes tous les mêmes dans cette famille, dégage! Hurle t-elle.

Maddie se défait de l'emprise de Tyler pour se diriger vers les chambres et en ressort avec plusieurs valises.

Elle ouvre la porte d'entrée avant de les faire valser sur le pallier. Puis elle attrape Alyssa par les épaules en la poussant vers la sortie.

- Dernière chose Alyssa. Tu vois Ashley, c'est l'ex de Tyler et j'ai fais exprès de l'emmener ici. De un, pour qu'il évite d'épouser une femme comme toi et de deux parce qu'eux, ils sont fait pour être ensemble. Crache Maddie.

Puis mon amie lui claque la porte au nez sauvagement. Lorsque se retourne, elle se jete dans mes bras, les yeux humidifié par les larmes.

- Je les hais tous. Murmure t-elle avant que sa voix ne se brise.

Deux mois plus tard.

- Lâche-moi Tyler.

Il ignore mon commentaire et continue de me porter comme un sac à patates sur son épaules.

Je frappe son torse et secoue mes jambes pour qu'il me lâche, mais rien à faire. Quelques secondes plus tard, il me jette sur le lit, puis viens s'asseoir à côté de moi.

- J'adore cette maison. Le fait qu'on soit tout les deux ici et que je puisse faire absolument tout ce que j'ai envie. Lance t-il.

Je lève les yeux au ciel en me retournant sur le ventre. Il me fixe quelques instants sans dire un mot.

- Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je.

Il détourne son regard vers la baie vitrée donnant vu sur la ville de Los Angeles avant de passer une main dans ses cheveux anxieusement.

- Tyler, qu'est-ce qu'il y a? Répétais-je.

Aucune réponse.

Je me lève avant de me placer devant lui les bras croisés.

Il relève la tête vers moi tandis que ses lèvres forment deux rictus de chaque côté de sa bouche.

- Mais t'a un sérieux problème. Comment on peux changer d'humeur aussi vite. Dis-je dépassée.

- Deviens ma femme. Déclare t-il en encrant ses yeux aux miens.

Mon coeur rate un battement, tandis que mes yeux s'écarquillent. Les deux bras le long du corps, je fixe l'homme en face de moi sans prononcer un mot.

Ça tu l'avais pas vu venir.

New life [TOME 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant