Ils allèrent à la tanière du guérisseur Santé Public France et et le chef demanda:
- Fait un numéro de claquettes.
Puis il se souvient qu'il était pas venu pour ça. Mais il attendu un peu parce que c'était rigolo de voir le guérisseur se péter la figure en essayant de faire des claquettes !
Il lui dit que Nuage d'attestation toussait et que comme il avait rien à faire, il est allé chez Santé Public France au lieu de le laisser crever.
Le guérisseur l'examina mais le chef s'ennuyait. Donc il mangea de la bouffe du guérisseur.
Quand le il fut revenu le chef lui demanda.- Alors quesqu'il a Monsieur le Toubib.
- Il a le coronavirus.
- Est-ce qu'on va le tuer ?!
- non
- A merde...
Finalement, le chef décida d'amener Nuage d'attestation dans un endroit où il ne pourra pas contaminer les gens.
Il savait pas trop où aller mais il se dit qu'il allait voir sur une carte mais il se rendit compte qu'il n'avait pas de carte car ça n'existait pas... Alors il décapita une peluche puis il dit à nuage d'attestation :- Comme je sais pas où aller j'ai une idée.
Les chatons de Toux grasse étaient nés alors il en prie un au pif et il lui dit de les mener dans un endroit sur. Le chaton il comprenait pas vu que c'était un chaton ! Comme il avait peur il s'enfuit.
Étoile de Coronavirus et Nuage d'attestation le suivirent.Au bout de quelques longues minutes, le chaton tomba dans un gouffre...
Oubliez cette dernière phrase, elle a été censurée par l'équipe de What padde
Au bout de quelques longues minutes, le chaton s'enfuit.
Dans une maison de bipède.
Là, Le Chef eu une idée :- Nuage d'attestation tu vas aller chez les bipèdes! Comme ça tu contamineras personne !
Nuage d'attestation obéit.
Étoile de Coronavirus rentra chez lui et il regarda les infos.( C'était pas si nul en fait)
Mais les gens des infos disent que le coronavirus se répandait chez les humains.- ah je savais bien que c'était pas une bonne idée... Nuage d'attestation n'aurait jamais dû demander d'aller chez les bipèdes ! Qu'il est bête celui-là !!!
Finalement, beaucoup d'humains et de chats furent morts mais la bonne nouvelle, c'est que Étoile de Coronavirus avait trouvait une carte et il se rendit compte que leur pays s'appelait...
...
...
...
La Chine!!!!!
Fin.
VOUS LISEZ
La guerre des clans Versus CORONAVIRUS !!![Terminé]
Fanfictionn'importe quoi! les chat de la guerre des clans confinés!!!!!! vont-ils s'en sortir???