Comme je l'ai dit au chapitre d'avant (j'ai la flemme décrire le chapitre précédente alors débrouillez-vous)
Étoile de coronavirus alla au supermarché mais il se rendit compte que ça n'existait pas. Alors il alla dans la maison d'un bipède et il lui vola ses peluches !Après il retourna dans la forêt mais un flic arriva et lui dit :
- Les papiers signés !!
Et voilà les poulets ! Je savait qu'il fallait que je demande à Papiers Signées de venir avec moi!
- Bah je les aient pas Monsieur le poulet, mais j'ai juste volé des peluche
- Bon bah ça va alors, vous pouvez continuer
Qu'est-ce qu'il était bête ce poulet ! Mais bon il mettra une bonne baffe à Papier Signées quand il reviendra...
Quand il est revenu, il mit une baffe à Papier Signées mais il se rappela qu'à cause du Coronavirus, il pouvait pas toucher les chats.
Quand le chef alla dans sa tanière, il décapita des peluches et il alla faire dodo parce qu'il avait envie.
que le chef avait pas d'inspiration à son réveil il se dit qu'il allait faire des dessins, mais, évidemment les dessins ça n'existait pas non plus donc avec une griffe il traça des trucs sur la terre et c'était vachement rigolo aussi !!!
Voici un petit aperçu de ce que dessinait le chef:
||||||||||||||||||
Mais à un moment, il se rendit compte qu'il avait écrit un truc super stylée, un truc qui ressemble à ça $$$$
- Trop cool! Je vais demander à un copain s'il peut me faire un collier avec sa accroché dessus !
Et il fit plein de $ dans la terre mais au bout d'un moment sa devient ch***
donc il décida de chanter.
très très très très très très très très très très très grave erreur ❗Finalement, il se rendit compte que nuage d'attestation toussait.
Alors, il hésita à aller voir le guerisseur mais il avait rien d'autre à faire donc il y alla ( autre signe du fait qu'il s'ennuie vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup)Suite au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
La guerre des clans Versus CORONAVIRUS !!![Terminé]
Fanficn'importe quoi! les chat de la guerre des clans confinés!!!!!! vont-ils s'en sortir???