Vladinishlovisquiscoarcovish

61 7 6
                                    

Étoile de Coronavirus ouvris lentement les yeux.

- PUTAIN DE FUCKING DE SOLEIL! TU POURRAIS PAS TE LEVER A MIDI COMME TOUS LE MONDE!?

- Je suis pas le soleil ducon.

Cette voie qui n'était ni celle de Doliprane, ni celle d'un con du clan, ni celle d'un banquier lui faisait bien chier.

- T'es qui alors ?

- Je suis...









































Ton PÈRE!

nan je déconne je suis un chat du clan de ce qui ont clamsés. Je viens t'avertir que l...

- MAIS TA GUEULE! DÉJÀ TU ME RÉVEIL PAS A 10 HEURE DU MAT ET ENCORE MOINS POUR NE PAS ME RAMENER DES BIÈRES!

- non mais c'est important en fait

- MAIS J'EN EST RIEN A FOUTRE MOI! JE SUIS RÉPUTÉ POUR ETRE UN CHEF CON QUI S'OCCUPE PAS DE SON CLAN, PAS D'UN CON TOUT COUR!

- Bon d'accord...

Le chat commence a se barrer.

- ATTENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDS!!!!!!!!

- Oui

- J'ai rien d'autre a foutre alors dit moi ce que tu voulais me dire.

- Pourquoi il y a un mec il danse derrière ?

- C'est pour les sourds.

- Il dance pour Harry Potter ?

Faceplaem monumental.

- Voilà c'est bon je peux me barrer maintenant.

Le chat commence a partir...

Et il finit de partir.

Bref, Étoile de Coronavirus alla sur le promontoire pour réveiller les gens qui dormaient car il pouvait pas rester éveillé en sachant que d'autre dorment paisiblement.

- DEBOUT!!!!!! ASSEMBLÉ DU CLAN!

personne ne vient.
Étoile de Coronavirus pris un mégaphone et cria:

- MONSIEUR QUI FAUT DE LA DANCE POUR HARRY POTTER !

- ᕙ( • ‿ • )ᕗ┌(・。・)┘¯\_(ツ)_/¯(☞ ಠ_ಠ)☞

- très joli danse monsieur. Bref, puisque que vous dansez pour les sorts, vous pouvez danser pour que mon clan de cons se réveil?

- <( ̄︶ ̄)> <(_‿_)>

(人 •͈ᴗ•͈)(◠‿・)-(⊃ • ʖ̫ • )⊃ᕙ( ͡◉ ͜ ʖ ͡◉)ᕗ\(°o°)/⁽⁽ଘ( ˊᵕˋ )ଓ⁾⁾╮╭(ヘ・_・)ヘ⟵(o_O)

Le clan se leva et arriva en une seconde devant le promontoire.

Doliprane :

- PUTAIN COMMENT IL EST PLUS RESPECTÉ QUE TOI!

- t'as d'la chance d'être ma meuf parce que sinon tu serais déjà morte.

- ¯\_(ツ)_/¯je m'en bas l'ec.

Étoile de Coronavirus tua alors le danseur d'Harry Potter
Et déclara:

- Alors: déjà, j'ai un message a vous faire passer:

Je vous l'ai mis version maternelle pour que ce sois pas trop compliqué a comprendre.

Ensuite, comme mes gosses sont les bests, je vais les baisers direct guerriers :
Petit 112, tu t'appellera Grand 112
Petit 15, tu t'appellera Qu'un 15
Petit 18 tu t'appellera Dis 8.

Ensuite, on va baptiser Pe

La guerre des clans Versus CORONAVIRUS !!![Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant