-HERMIONE!
-HERMIONE! T'ES OU?!La concernée se leva. Les yeux toujours fixé là ou le blond avait disparu quelque instant plus tôt. Elle était toujours en état de choque, et pour la première fois depuis... Depuis... Depuis bien longtemps, son cerveau s'était stopé. Il avait arrêté de réfléchir. Elle tenta de se ressaisir, en vain. Hermione n'arrivait pas à penser convenablement. Ce ne fut que quand elle entendit pour la troisième fois ses meilleurs amis l'appeler, qu'elle reprit quelque peu ses esprits. Elle se tourna lentement vers les arbres a sa droite d'où venait les cris, et vit immédiatement une tignasse rousse qui ,de par sa couleur, se voyait a des kilomètres a la ronde. Ron et Harry coururent vers elle et la prirent dans leurs bras. Ils étaient tellement soulagé de la retrouver. Elle répondit a leur étreinte avec plaisir. Le trio resta ainsi quelque instant, profitant de cet instant chacun soulagé de se retrouver. Hermione plongea la tête dans leurs cheveux comme pour oublier ce qui les entouraient. S'abandonnant à leurs bras. Mais soudain des cris retentirent, le charme était rompu, comme si leur bulle avait explosé et les avaient ramené de force face au danger . Harry attrapa la main d' Hermione, qui attrapa celle de Ron. Tout trois partirent en courant la main sur leur baguette. Quand soudain Harry s'arrêta brusquement.
- Oh non! C'est incroyable!... J'ai perdu ma baguette!
-Tu plaisante!
Ses deux meilleurs amis levèrent leur baguette pour éclairer le sol un peu plus loin. Aucun trace de sa baguette.
- Tu l'a peut être laisser dans la tente, dit Ron
-Ou elle est tombée de ta poche pendant que tu courais? Suggéra Hermione. Elle était encore secoué par les événements, mais elle avait pris l'habitude d'enchainer les catastrophes avec ses amis durant les trois dernières années à Poudlard. Et ,en cet instant, la situation l'exigeait. Reprenant ces esprits Hermione se remit à réfléchir frénétiquement. Malgré le fait qu'une pensée sur deux était dirigée vers le jeune Malefoy, Hermione tenta de l'ignorer.(Mon histoire se base exclusivement sur les livres, pour ceux qui ne l'auraient pas lu je ferait un cour résumer dans le chapitre suivant car rien ne change dans ce passage à part le fait que Hermione ne dit rien, bien trop occupé a penser a son beau blond😉)
Soudain la gryffondor entendit un bruit venant de derrière elle. Elle se retourna et fit signe a ses amis de se taire. Une voix lançât alors un sortilège vers le ciel et elle ne pût se retenir d'échapper un cri. La marque des ténèbres venait d'apparaitre, se découpant dans le ciel noir. Elle vit l'ombre du fautif s'éclipser et presque instantanément des dizaines de stupefix furent lancer dans leur direction. Harry la plaqua au sol et ils évitèrent de justesse tout les sortilèges. Après ça elle resta coller à Harry n'écoutant que d'une oreille et s'efforçant de se souvenir de l'essentielle.
Dès qu'il fut sur qu'elle ne pourrait pas le voir, Drago se mis à courir. Il venait de faire quelque chose d' impardonnables. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, elle était la... Seul. Et puis il y a eu son père et... Et il l'avait pris dans ses bras. Non. Ça n'était pas arriver. Rien n' était arriver. Il était resté adosser a l'arbre pendant tout ce temps. Et personne ne saura jamais rien. Par ce qu'il n'y avait rien à savoir! Il l'avait juste aidé. Une fois. Et ça ne se reproduirait pas. Il était un Malefoy et il était son pire ennemi. Non pardon... Il EST un Malefoy et il EST son pire ennemi!!! Soudain il vit sa mère courir en sa direction. Il la rejoignit rapidement et sans un mot elle lui attrapa la main. Ils attendirent cinq minutes sans bouger avant que son père n'arrive. Il lui prit à sont tour la main et ils transplantèrent jusqu'à leur manoir. Drago était encore chancelant quand son père le lâcha et entra directement dans leur propriété sans un seul mot. Sa mère le regarda et lâcha a son tour la main de son fils. Ils se regardèrent dans les yeux, le serpentard savait ce qu'elle essayait de lui dire, il aquieçat. C'était comme ça entre eux, ils avaient une genre de connexion, ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Elle lui répondit avec un faible sourire avant qu'il n'entende une voix crier depuis l'intérieur.
"Rentrer! De suite!"
La vois de son père était sèche, elle ne laissait pas place a une quelqu'on que réponse et elle aurait pu faire froid dans le dos a n'importe qui qui n'aurait pas l'habitude. Mais lui, avait l'habitude. Drago s'avança et ,suivant le conseil muet de sa mère, se dirigea directement vers sa chambre.
- Ou vas-tu? Il se figeat et se retourna lentement
- Dans ma chambre ,père.
- Non, il faut qu'on discute. Entre homme. Ajouta-t-il en voyant Narcissa s'avancer. Elle lança un discret regard a son fils bien aimé avant de partir dans la cuisine.
- Vient avec moi dans le salon, Drago. Le concerné ne broncha pas et le suivit.
- Ou était tu fils? Nous ne t'avons vu nuls part.
Drago déglutit difficilement, il avait envie de demander à son père ce qu'il entendait par "nous" mais ça ne ferait qu'envenimer la situation. Alors il répondit a la question le plus normalement du monde.
- J'étais a la lisière de la foret. Personne ne pouvait me voir.
- Es-tu sur que personne ne t'a vu?
-Certain.
-Et pourquoi n'es-tu pas rester a mes cotés, fils?
-Je... On m'aurait reconnu. Son père avait les dents serré, ça ne sentais pas bon pour lui... Pas bon du tout.
-Est ce la seul raison?
- B... Bien sur. Drago était terrifié. Il s'attendait à ne pas partir sans dommages, il avait raison.
-MENTEUR! hurla son père. Drago ferma les yeux. Il sentit la main se son père s'avancer vers lui, le choc fut puissant. Si puissant qu'il eu du mal a ne pas tomber a terre. Sa tête résonnait et il se forçat a rester le plus stoïque du monde. Sa joue était rouge et la douleur était horrible. Mais le plus dur de tout était que c'était son père qui lui avait infliger. Quelqu'un qui devrait l'aimer, le chérir... Mais Lucius Malefoy n'était pas ce genre d'homme. Il se recula et regarda son fils quelqu'un instant.
- Tu es faible!
Il lui donna une deuxième gifle, plus forte. Cette fois ci Drago s'écroula sur le sol. Il ne se releva pas. N'en ayant plus la force. Il entendit son père sortir. Avec un soulagement il s'accrocha au fauteuil a coter de lui pour se remettre debout. Sans un mot il monta dans sa chambre. La tête résonnant de pensée. Il se laissa tomber sur son lit sans prendre la peine de se déshabiller. Et tenta de s'endormir. En vain.-------------------------------
(1210mots)
Voili voilou! Le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira! Je l'avais un peu abandonné dans un coin mais je sais pas... J'ai eu envie d'écrire d'un coup. Je sais qu'il y a plein de faute... Quand j'écris j'y fait tellement pas attention, je fait vraiment des erreurs de CE1. N'hésitait pas a me faire des retour c'est hyper important pour moi...
Bisous!!
VOUS LISEZ
Ma Lumière (dramione)
FanfictionHermione va bientôt entrer en 4ème année en compagnie de ses deux meilleurs amis, Ron Weasley et Harry Potter. Mais un rapprochement se fait entre elle et le prince de Serpentard après un événement a la coupe du monde de quidditch pendant l'été. "...