Elle fuit. Elle fuit le campement, comme toutes les autres personnes a ses cotés. Ils fuient tous, dans un cahot total, se serrant, se bousculant. Personne ne pense a regarder en arrière. Seul la peur se fait sentir. Hermione a peur. Elle sait qui ils sont. Elle l'a lu et relu dans des tas de livre... Ce sont des mangemorts, partisans de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Partisans de l'idée que les gens comme ELLE sont inférieurs.
Si chaque personne ,sur ce camping, court sans réfléchir dans un instinct de survie, elle, son cerveau tourne à mille a l'heure. Elle pense à son sang dit "impur", elle pense à la raison pour laquelle ils sont la, elle pense à Harry, au danger qu'il court... A cette pensée elle se mit à courir plus vite. Elle ne veut pas y penser, elle veut arrêter de réfléchir! Mais trop tard, cette petite question s'insinue dans son esprit, "Et si ils le trouvaient?". Hermione ne veut pas connaitre la réponse. Elle chasse cette idée de sa tête et tente de ne pas perdre de vue la tignasse rousse devant elle. Mais quelqu'un la bouscule, hermione perd son équilibre et tombe à terre. Personne ne la voit. Tout le monde court et elle sent des gens trébucher sur elle , lui donnant par la même occasion des coups de pieds sur chaque partie de son corps... Elle essaye de se relever mais sa cheville lui fait terriblement mal. Son sang et ses larmes commence à couler, son champ de vision s'assombrit. Elle perd connaissance, et sa tête tombe lourdement sur le sol.Se tenant appuyé contre le tronc d'un arbre, Drago Malefoy semble à part. Le tableau qui est devant lui ne semble pas le toucher, son visage est sans expression. Il fait un peu tache dans tout ce chaos. Tout le monde fuit, mais lui, reste impassible. Il réfléchit, calmement. En tout cas c'est ce qu'il espère montrer. Il regarde la foule, ses yeux cherchant des visages connu. Non pas qu'ils soit triste de voir Seamus Finnigan, ou Cho Chang ainsi terrifiés, au contraire. Mais ça lui fait bizarre... Il ne saurait l'expliquer, mais ça le met mal à l'aise. Ils étaient venu ici, comme lui, pour ce divertir. Mais ça tournait au chaos. Drago s'en voulu, un peu, un tout petit peu, de laisser les gens dans la peur. Il se demanda ce qu'il se serait passé s' il avait empêché son père et ses amis de boire ce dernier verre, ce verre de trop. Il l'aurait giflé, sans aucun doute, et c'est tout. Ça n'aurait rien changé. C'est ce qui l'énervait, les griffondors se vantent de leur courage, mais à quoi peut il bien servir si ça n'aboutit a rien. Décidément il ne les comprenait pas. Soudain ,au milieu du tumulte, il vit une épaisse chevelure brune. Il la regarda et réalisa avec effroi qu'elle était seule et ,par dessus tout, a terre. Ou était ce putain d'Potter?! Ou était Weasley?! Pourquoi n'étaient ils pas là pour la relever?! Il entendit des cris et réalisa que son père et ses amis se rapprochaient de là ou était étendue Granger. Alors sans réellement réfléchir il traça vers elle, il bouscula tout être qui se trouvait sur son chemin. Il tomba a plusieurs reprise mais il ne s'en souciait pas, enfin il la trouva. Toujours allongée dans la boue, les yeux clos. Quand il la vit ainsi, a ses pieds, a moitié inconsciente... Il s'en voulu. Il s'en voulu de ne pas avoir son courage, après tout peut être qu'il aurait pu arréter son père... Non, il n'aurait pas pu. Des larmes lui montèrent sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il se baissa, la souleva et se rua derrière le buisson le plus proche. A l'instant même ou ils furent caché, il vit débarquer les mangemorts, à l'endroit exact ou elle s'était trouvée une seconde au par avant. Inconsciemment il la serra contre lui, haletant. Que venait-il de faire? Qu'est ce qu'il lui avait pris? Horrifié par son propre comportement il relâcha la jeune fille. Elle remua, et ouvrit grands yeux en voyant le blond face à elle. Le regard inquiet. Puis son expression changea, son visage neutre. Il était un Malefoy, et il la détestait. Il se leva et partit, sans se retourner.
Elle reprit conscience, sentant des bras autour de sa taille. Quelqu'un l'avait sauvée. Harry avait il réussi a faire demi tour? Dans un effort considérable elle ouvrit les yeux. Mais ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Malefoy était accroupi face à elle. Il avait l'air inquiet. Elle eu envie de se blottir dans ces bras, mais a l'instant même ou cette pensée effleura son esprit elle se senti dégoutée et gênée. Ses yeux bleu gris étaient remplis de larmes. Mais en une seconde son regard redevint froid, ses traits dénués d'expression. Un frisson parcouru Hermione quand il planta une dernière fois ses yeux dans les siens avant de se relever et de partir sans la regarder. La laissant complètement seule et démunie.
VOUS LISEZ
Ma Lumière (dramione)
FanfictionHermione va bientôt entrer en 4ème année en compagnie de ses deux meilleurs amis, Ron Weasley et Harry Potter. Mais un rapprochement se fait entre elle et le prince de Serpentard après un événement a la coupe du monde de quidditch pendant l'été. "...