Nous rentrons dans la maison où Aly était en train de nettoyer le sol quelques minutes plutôt d'après Leïla, sauf que le salon était vide. Je perçu du bruit dans la cuisine et fis signe aux autres de me suivre. Alycia était entrain de trainer quelqu'un par les pieds afin de, je suppose, le sortir de la maison.
- Vous comptez rester plantés là? Venez m'aider bon sang!
Elias s'approcha de l'étrange scène qui se déroulait sous nos yeux, mais recula aussitôt, sans doute à cause de la flaque de vomi dans laquelle le corps presque inanimé se trouvait, et partit en courant.
Après avoir sorti l'inconnu de la maison et fini de nettoyer, nous nous asseyons sur les fauteuils dans un soupir commun.
- Il est quelle heure?
Elias saisit son téléphone avant de répondre:
- 3h45.
- Je devrais peut être y aller, annonça Leo en se levant.
- Tu peux dormir ici si tu veux, c'est pas comme si la place manquait, rit Aly.
- Je voudrais pas déranger.
- Tu déranges pas du tout, allez viens, je vais te montrer ta chambre.
Leo et Alycia montèrent donc les escaliers, et en me retournant, les yeux de Elias et Leïla étaient braqués sur moi.
- Quoi?
- Tu commences ou je commence? demanda Leïla à Elias.
- Vas-y.
- Alors, premièrement, c'est quoi ce bordel?
- Mais de quoi tu parles?
- De Leo! Vous disparaissez pendant deux heures, et quand on vous retrouve, il est dans tes bras en pleures!
- Je peux pas en parler, mais il ne c'est rien passé entre nous.
- Ah bon? Alors pourquoi il arrêtait pas de te regarder après? Et pas juste un petit regard, vraiment c'était super intense.
Mes yeux s'écarquillèrent. Carter me regardait? Qu'est ce que ça veut dire?
- Je sais pas, bonne nuit.
- Tu vas déjà te coucher? Charlie écoute moi, il faut que tu fasses attention, tu ne te souviens pas de la dernière fois?
- À demain, dis je sèchement en partant vite dans les escaliers.
__________________________________
Bon j'ai fait un chapitre super court mais le prochain sera plus long.
Byyyeee. <3
VOUS LISEZ
i always fall again.
RandomCharlie et son nouveau colocataire, Leo, vont vivre une cohabitation quelque peu tumultueuse. Qui sera le premier à chuter?