Je pris la direction de la salle de bain afin de prendre une douche et de me changer mais elle était occupée. J'entendis un bruit sourd et un juron avant que la porte ne s'ouvre sur Carter, le poing en sang.

- Ça va? Il c'est passé quoi? demandai-je en écarquillant les yeux.

- Je...je me suis cogné.

- Tu veux que je te soigne?

- Non merci, ne t'en fais pas ça va, répondit-il froidement.

- Euh...d'accord, dis-je déboussolée par ce changement d'attitude en disparaissant dans la salle de bain.

Je me déshabillai et rentrai dans la douche. L'eau chaude qui coulait sur ma peau détendit mes muscles presque instantanément, pourquoi étais-je si tendue? La réaction de Carter m'avais surprise, certes, mais à ce point là? Une fois propre, je sortis de la douche et m'enveloppai dans une serviette moelleuse tout en jetant un coup d'oeil dans le miroir me permettant de constater que mon maquillage n'était pas entièrement parti, donc j'en enlevai les résidus avec un coton. Me rendant compte que mes affaires étaient dans ma chambre, je sortis de la salle de bain en serviette, priant pour ne pas croiser Carter.

[...]

Cela faisait un moment que j'avais enfin réussi à m'endormir quand quelqu'un frappa à ma porte.

- Je te jure Elias que je n'ai PAS pris ton doudou, demande à Leïla! dis-je en ouvrant la porte violemment.

Ce n'était pas Elias, mais Carter. Tout à coup je me sentis vraiment stupide.

- Oups, ce que je viens de dire doit rester entre nous, parce que Elias va me-

Je ne pus finir ma phrase car Leo plaqua ses lèvres sur les miennes, je ne réalisai pas tout de suite mais au lieu de le repousser, je prolongeai son baiser. Mais qu'est ce qu'il se passe? Je le connais depuis à peine 24 heures et nous voilà déjà entrain de nous embrasser. Je ne sais pas pourquoi, cette sensation est si agréable, que je ne voudrai jamais m'en défaire. Puis tout d'un coup, un souvenir surgit à ma mémoire, je me détachai de Leo brusquement. Il m'interrogea du regard mais fut surprit quand il vit les larmes sur mes joues, il s'approcha de moi et me prit dans ses bras, en me disant que tout allait bien.

- Tu veux en parler?

- Je...je sais pas.

- Comme tu veux.

- Je suis désolée je voulais pas, dis-je en pleurant de plus belle.

- Calme toi. Tu veux que je dormes avec toi?

 Je hoche la tête en m'allongeant à coté de lui tandis que mes yeux se fermèrent aussitôt.

___

Je fus réveillée par la lumière du soleil qui passait à travers les rideaux, enfin ce n'était que secondaire par rapport aux cris de mes amis qui provenaient du rez de chaussée. Quelque chose pesait sur ma taille, en tournant la tête je fus surprise de voir Leo endormi, les bras enroulés autour de moi. C'est bizarre, je ne me souviens pas très bien d'hier soir. Mais attends, si Leo est là ça veut dire que... non c'est pas possible.

- Salut princesse, dit il avec un sourire sur les lèvres.

- Euh, salut. Qu'est-ce que tu fais là?

- Tu ne te souviens pas?

- Attends, on a pas...?

- Non, ne t'inquiètes pas. Mais...  non rien.

- Quoi?

- Rien, rien.

- Ok, souris-je amusée.

La porte s'ouvrit violemment avant de s'écraser contre le mur.

-Hey! Bon on fais- commença Elias qui s'interrompit aussitôt en ouvrant grand les yeux. C'est quoi ce bordel?!

- Euh...

- Vous avez...?!

- Non. Et puis en quoi ça te regarde? demandai-je.

- Oh peut être parce que la dernière fois j'ai dû- Je sautai du lit pour lui couvrir la bouche de ma main.

- La dernière fois?

- Oulala Elias tu divagues, répondis-je en le regardant, pour lui faire comprendre de se taire. Bon je vais rejoindre les filles en bas. Vous venez?

- Oui, on arrive, répondit Elias en me poussant hors de la chambre.

Je m'empressai alors de coller mon oreille contre la porte afin de savoir ce que mon meilleur ami mijotait en me mettant ainsi dehors.

- Écoute, Charlie a... quelque chose qui la rend très fragile. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe entre vous, mais fais attention avec elle.

- Qu'est ce qu'elle a? C'est grave? s'affola Leo.

- Elle me tuerai si j'en disais plus. C'est à elle de te le dire.

- Ok, lâcha Leo visiblement déçu.

Me rendant compte que la discussion touchait à sa fin, je m'écartai précipitamment de la porte vers laquelle se dirigeait des pas, afin de dévaler les escaliers.

- Vous avez bien dormi? demandai-je à  Alycia et Leïla.

- Plutôt bien, gloussèrent-elles en se regardant.

- Ok, je veux pas en savoir plus! ris-je à mon tour.

Les garçons déboulèrent aussitôt dans la cuisine et Elias m'attrapa par le bras.

- Viens je dois te parler, annonça-t-il gravement.

Je n'aime pas du tout ça...

____________________________________

j'espère que ça vous a plu!

désolée de poster rarement, je vais essayer de trouver un rythme régulier!

i always fall again.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant