Chapitre Sept : La Naissance d'une Amitié

1 0 0
                                    

 Point de vue de la narratrice : Ils ont rejoints le Gröninger Bad pour assister au concert, quand ils sont surpris de découvrir leur professeur de musique qu'ils ont le mardi et le jeudi alors que Jimmy a cours le lundi et le vendredi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de la narratrice :

Ils ont rejoints le Gröninger Bad pour assister au concert, quand ils sont surpris de découvrir leur professeur de musique qu'ils ont le mardi et le jeudi alors que Jimmy a cours le lundi et le vendredi.  Ils comptent aller à sa rencontre mais sont interrompus par la lumière qui s'éteint et mettent sous les projecteurs nos jumeaux.

Ils décident de rester sur place pour admirer ce fameux groupe qui fait si fureur et au fur et à mesure du concert toute la crainte d'Ethan s'estompe car malgré leurs 12 ans et demi, Damon et Jimmy assurent. Il prend la décision avec Lenny de les approcher après le concert.

Point de vue Ethan :

On se dirige vers eux pour aller à leur rencontre, le cœur plus que déterminé de faire d'eux les leaders de notre groupe car ils ont réellement le talent qu'il nous faut.

- Excusé-nous les garçons, on peut se joindre à vous.

- Oui, bien sûr, on est ouverts aux autres vous savez.

- Je n'en doute pas une seconde, vous avez vraiment beaucoup de talent pour vos 12 ans et demi, l'article du magazine ne s'est pas trompé.

- Vous avez lu notre article.

- Absolument.

- C'est vraiment cool, qui êtes-vous ?

- Je suis Ethan et le petit blond à côté de moi est mon meilleur ami, il s'appelle Lenny.

- Moi, je suis Jimmy et lui c'est mon frère jumeau Damon.

- Vous êtes bien différents pour des jumeaux.

- Oui, en effet, on préfère être distingué.

- C'est compréhensible, vous pratiquez la musique depuis quand ?

- Depuis nos 9 ans, elle est notre passion et notre refuge du quotidien.

- Je comprends ! Est-ce que vous avez un rêve ?

- Oui, nous souhaitons en vivre et vous.

- Pareil.

- Vraiment ? Vous jouez d'un instrument.

- Absolument. Lenny joue de la batterie depuis ses 4 ans et moi je joue de la basse.

- Vous êtes sérieux.

- Cela vous choque à ce point.

- Non, loin de là, c'est juste que ça fait des mois qu'on cherche un batteur et un bassiste, vous pouvez peut-être essayer d'apprendre à jouer nos chansons.

- Ce sera avec plaisir.

Quelques secondes plus tard notre professeur de musique nous rejoint aux côtés d'une belle jeune femme, ça doit être sa femme et c'est légèrement gênant mais il est heureux de nous voir.

- Bonjour, Ethan et Lenny, je suis content de vous voir mes chers élèves.

- Élèves ?

- Oui, nous apprenons à jouer de nos instruments à Rock's Cool le mardi et le jeudi.

- Vraiment ? J'y joue le lundi et vendredi c'est incroyable qu'on ne se soit jamais croisés.

- En effet.

- C'est normal, mon fils vous n'êtes pas en cours les mêmes jours.

- Votre fils ?

- Oui ! Jimmy et Damon sont mes fils. Leur mère a volé mon cœur il y a maintenant quelques années mais je ne suis pas leur père biologique mais à leurs yeux c'est le cas.

- Quelle histoire étonnante.

- Non, je ne pense pas c'était mon destin à mes yeux.

- Vous êtes vraiment très amoureux.

- Absolument.

- Ethan et Lenny vont peut-être rejoindre notre groupe.

- Vraiment ? Je suis étonné car tu as déjà un groupe Ethan et Lenny tu hésites à vivre de la musique.

- Non, plus maintenant, mon groupe s'est dissous. Lenny a souhaité qu'on en construise un nouveau ensemble mais sans chanteur et guitariste c'est impossible mais un magazine nous a dirigés vers vos fils.

- C'est vraiment un miracle, j'espère que ça marchera pour vous car vous avez beaucoup de talent, vous aller vraiment adorer entendre jouer Ethan et Lenny de leurs instruments, ils assurent vraiment.

- On attend que ça.

On respire tous le bonheur et la joie de vivre mais on doit se quitter. On reste en contact avec les jumeaux et on passe la soirée entière à se parler par téléphone, plus les heures passent, plus on se trouve tous les quatre des points communs, une belle amitié remplie de complicité entre nous naît. Les mêmes rêves, les mêmes désirs, les mêmes passions, les mêmes goûts musicaux et encore plein de choses et je me réjouis que le destin nous ait offert un tel cadeau. Nous sommes quatre rocks star aux cœurs écorchés mais à la fois si pleins d'espoir et si battants. Peut-être qu'ensemble un jour notre rêve deviendra réalité ...

Sentiments Noirs - Tome Un : Stars Nées (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant