Chapitre Quatorze : Une poignante rupture

0 0 0
                                    


Point de vue de la narratrice :Andrew Black a repéré Damon à Star Search, il décide d'aller les voir au Gröninger Bad en compagnie de ses collègues de production

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Point de vue de la narratrice :

Andrew Black a repéré Damon à Star Search, il décide d'aller les voir au Gröninger Bad en compagnie de ses collègues de production.

Quand le concert se termine, ils rejoignent « Devilish » dans les coulisses et deviennent leurs producteurs.

Un mois après avoir reçu sa réponse de Star Search, Ina est devenue la petite amie de Damon et quand il atteint ses 14 ans, il va s'écrouler après 1 an de relation.

Point de vue Damon :

Je me dirige vers Ina pour l'embrasser alors que Jimmy est toujours avec Jane et qu'ils sont très heureux. Jane est celle avec qui il est resté le plus longtemps en couple. Mais à m'a plus grande surprise Ina me rejette et je ne comprends pas sur le coup.

- Qu'est-ce qui t'arrives Ina ?

- Rien, Damon.

- Tu te fous de moi !

- En effet car je t'ai trompé Damon !

- Quoi ? Tu es sérieuse là.

- Absolument !

- J'ai l'impression que tu en es fière !

- C'est exact car au fond, je ne t'ai jamais aimé, je me suis trompé !

- J'espère que tu mens là !

- Je suis très sérieuse, je suis sortie avec toi par pitié ou juste pour en jalouser peut-être certaines !

- Et tous ces mots que tu m'as dits, ça ne signifie rien pour toi !

- Non, car les paroles s'envolent mais les écrits restent et à ce que je sache, je ne te les ai jamais écrits !

- Comment tu peux être aussi cruelle ! Je t'ai tout donné moi ! Tu n'es rien qu'une pute voilà ce que tu es !

- Je prends ça pour un compliment !

- Ta sœur a raison, tu es qu'une garce comme ta meilleure amie Sabrina !

- Je ne te permets pas de critiquer Sabrina !

- Tu sais quoi épouse-la, vu qu'elle est si chère à tes yeux, espèce de salope !

- Tu vas direct te calmer avec moi Damon ! Je ne suis pas ta chienne !

- En effet mais tu m'as pris pour un con alors je te traite comme il se doit !

- Pauvre chéri ! Je te plaindrais quand j'aurai le temps !

Furax je perds le contrôle de moi-même et je suis à deux doigts de lever la main sur Ina mais Jimmy intervient entre-temps et m'empêche de faire une connerie, il ignore le pourquoi du comment et je m'effondre en larmes le cœur lourd dans ses bras. Je lui avoue qu'Ina m'a trompé, à cet instant il demande à Jane qui est maintenant devenue ma meilleure amie d'aller me réconforter plus loin et se retrouve seule avec Ina.

Point de vue Jimmy :

Damon m'a avoué pourquoi il a perdu le contrôle, furax je prends Ina par le haut du t-shirt et la colle violemment contre le mur avant de bien lui faire comprendre que j'ai horreur qu'on fasse souffrir mon frère.

- Espèce de sale garce ! Je vais t'apprendre à faire souffrir mon frère, tu te prends pour qui au juste ? Grosse pute va ! Alors ça te plaît de te faire pénétrer par plein de mecs !  Tu kiffe cela ! J'ai un endroit parfait pour toi ! Je vais te faire connaître des potes qui prennent de l'extasie comme ça ils prendront un malin plaisir à te baiser tous les soirs ! Tu as traité mon frère comme un chien alors tu deviens la prostituée de tous mes potes comme ça tu peux planer tous les soirs ! Je suis gentil mais il y a des limites, tu touches à mon frère tu es morte ok ! Et comme c'est ce que tu as fait, tu vas être punie comme il se doit ! Est-ce que j'ai été clair ?

- Très clair ! Mais je t'en prie Jimmy ne fait pas ça, ne m'envoie pas chez ces mecs, je t'en supplie, je suis vraiment désolée sincèrement.

- Tu crois que je vais te croire !

Ina s'effondre en larmes alors qu'elle est terrifiée comme jamais, c'est justement le résultat que je veux, elle me supplie et c'est jouissif ! Elle a eu ce qu'elle mérite cette grosse pute de merde ! Je la lâche et lui dit d'un ton froid et cruel !

- Très bien, je t'épargne mais tu vas présenter tes excuses à mon frère et quand tu l'as fait ne t'approche plus jamais de lui c'est clair !

- Très clair.

- Tu as intérêt sinon la prochaine fois tu seras punie !

Et je repars fier qu'elle soit tombée dans mon piège alors que je n'ai même pas des potes qui prennent de l'extasie et le rejoint.

- Tu as intérêt sinon la prochaine fois tu seras punie !Et je repars fier qu'elle soit tombée dans mon piège alors que je n'ai même pas des potes qui prennent de l'extasie et le rejoint

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sentiments Noirs - Tome Un : Stars Nées (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant