♥️ 9 ♥️

1.2K 41 8
                                    

Ava et Anthony ont rompu... Ils se sont rendus compte qu'ils se consideraient plus comme des meilleurs amis en fait. Ils sont toujours très proches et très complices c'est agréable de les voir comme ça. Jaden et moi ça va toujours très bien. J'ai parlé trop vite ???

Ce matin, je me réveille un peu plus tard que d'habitude. Et au moment de descendre les escaliers, j'entends une voix que je reconnais très bien. Je descends alors plus vite pour vérifier mes soupçons. Et là, à l'entrée, une vision d'horreur :

 Et là, à l'entrée, une vision d'horreur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madison Lewis était là. À la Sway House, avec Jaden. Ils étaient entrain de rigoler tous les deux.

Moi : Qu'est-ce qu'elle fait là?

Jaden : Elle avait besoin de réconfort parce que Jackson l'a quittée.

Moi : Et?

Jaden : Bah on a parlé un peu et on a décidé d'arrêter de se faire la guerre.

Moi : Vous avez parlé?

Jaden : Oui en tant qu'amis...

Moi : Amis? Ya écrit stupide sur mon front??

Jaden : Emmy attend !

Je suis partie en pleurs jusque dans ma chambre. Je me suis allongée sur mon lit et j'ai serré un coussin dans mes bras.

Jaden : Je te jure que c'est que mon amie...

Moi : Vas - t'en.

Jaden : Laisse moi t'expliquer.

Moi : SORT DE MA CHAMBRE TOUT DE SUITE JADEN HOSSLER!

Il s'éxécuta. Alertés par les bruits, Anthony et Ava débarquèrent dans ma chambre.

Ava : Ça va Emmy?

Moi : Nan.

Anthony : C'est Mads? Je l'ai vue en bas et je l'ai regardé bizarrement elle m'a sourit. Je sais pas ce qu'elle cherche cette salope mais elle va partir dans pas très longtemps si elle continue comme ça.

Moi : Oui c'est elle...

Ava : Elle fous quoi ici ?

Moi : Bah apparemment, elle a rompu avec Jackson et elle viens chercher du réconfort dans les bras de Jad'.

Anthony : Et t'a peur qu'ils se remettre ensemble ?

Moi : J'ai imaginé ce moment tant de fois dans ma tête. Regarde, elle est jolie. En tout cas, beaucoup plus que moi...

Ava : C'est que des conneries ça, il t'aime et ça se voit.

À ce moment, je tombe sur un TikTok d'eux, posté il y a 30 minutes.

Moi : Regarde comme ils se regardent. Il l'aime encore j'en suis sûre.

J'ai fini par avoir une discussion assez animée avec Jaden.

Moi : Pourquoi tu l'a laissé renter ici?

Jaden : Elle était pas bien Emmy tu peut comprendre ça?

Moi : Non je comprend pas justement, elle t'a brisé le cœur! Et qui était là à ce moment là? Moi j'étais là Jaden. J'ai toujours été là. Parce que t'aime Jaden. Depuis la première fois que je t'ai parlé. Je t'aime plus que tout et je veut pas te perde. Et je veut pas que tu retourne dans les bras de cette barbie sans cervelle qui a osé te tromper alors que tu est la meilleure personne sur cette terre.

À ce moment là, Jaden s'est assis sur mon lit et a pris ma main dans la sienne. 

Jaden: Je vais lui demander de partir, maintenant. Moi aussi je t'aime Emmy et jamais je laisserai Mads gâcher ça.

Il me déposa un légé bisou sur le front avant de partir. 

2 heures plus tard:

Moi : Elle est partie?

Anthony : Oui t'inquiete pas, ça fait déja une heure et demi, tu peut descendre.

Moi : Merci.

Ça faisait déjà trois heures que j'étais entrain de regarder Chicken Girls parce que, même si Madison joue dedans, ça reste une super série quand tu t'ennuie. J'avais encore le générique dans la tête " We fly so high, we fly together, we are a girl gang like birds of a feather"

Quand je suis descendue, j'ai aidé Nessa à faire a manger puis j'ai fait quelques tiktoks avec les garçons. Heureusement qu'elle est partie celle là.

𝑴𝒐𝒓𝒆 𝒕𝒉𝒂𝒏 𝒂 𝒄𝒓𝒖𝒔𝒉 [ 𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒆́𝒆 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant