Tiktok m'a eu lol. J'ai téléchargé ce matin et j'ai fait quelques tiktoks avec mon frère pour commencer. Je me suis abonnée aux gens que je connaissait puis Charli m'a montré ceux qu'elle connaissait. Je me suis donc abonnée à :
Charli D'amelio, Luca Lombardo, Maximo Rivano, Mark Anastasio, Dixie D'amelio ( logique jusque là). Puis à Chase Hudson, Addison Rae, Avani Gregg, Nick Austin, Madi Monroe, Daisy Keech, Antony Reeves, Kio Cyr, Griffin Johnson, Josh Richards, Bryce Hall, Ava Rose, Naomi Skye, Sarah Graysun, Nessa Barett, Madison Lewis et Jaden Hossler.
Le seul qui m'a ajouté en retour c'est Jaden.
Puis il m'a ajouté sur Instagram et on a commencé a parler.
jadenhossler : Encore une Lombardo sur TikTok? On avais déja Luca et Téo maintenant on a une certaine Emmy?
emmylombardo : Bah ouai :)
jadenhossler : Moi c'est Jaden :)
emmylombardo : NAN JURE? je croyais que tu t'appelais Jean Hervé!
jadenhossler : mignonne et drôle ;)
emmylombardo : mignon mais lourd ;)
jadenhossler : LOURD? Jte permet pas !!
emmylombardo : J'ai pas besoin de ta permission ;)
jadenhossler : mignonne, drôle et insolente
emmylombardo: roh tais toi un peu x) tu va me faire rougir !
jadenhossler : jvais pas me gener ;)
emmylombardo : alors comme ça t'es musicien?
jadenhossler : ouai! enfin quelqu'un qui se préoccupe de ma carrière musicale! La plus part des gens sont en mode : REGARDER C'EST JADEN LE TIKTOKEUR !!! et quand je leur dit que je fais aussi de la musique ils me regarde avec un air septique !
emmylombardo : désolée :(
jadenhossler : C'est pas ta faute :)
Luca : Emmy à table !!!!
Emmy : J'arrivvveeeee!
*descend les escaliers*
Luca : Alors Tiktok?
Emmy: J'ai parlé avec un certain Jaden Hossler, il est simpa *lui montre la conversation*
Luca : Emmy?
Emmy : Quoi?
Luca : Jaden il a une copine...
Emmy : *s'étouffe avec sa semoule* QUOI?
Luca me montre une photo:
Emmy : Mais je la connais! C'est Madison Lewis! Jme suis abonnée à elle!
Luca : Désabonne toi maintenant!
Emmy : Hein mais pourquoi??
Luca : C'est une pétasse sans cœur qui n'a aucun remord à jouer avec les sentiments des gens pour les broyer après, crois moi, tu peut meme demander à Charli. Elle joue avec Jaden. Mark et moi on le préviens depuis le jour où ils se sont mis ensemble mais il ne veut rien écouter. Ce mec est tellement borné!
Emmy : Elle a fait quoi pour que tu la déteste autant?
Luca : Tu te rappelle quand je suis partis à LA cet été?
Emmy : Oui...
Luca : Elle sortait avec un certain Jackson Dean à cette époque là, un très bon ami à moi, un jour on l'a entendu dire à Amélie qu'elle sortait avec lui en attendant de trouver mieux et que elle voulais juste de l'affection.
Je me désabonne immédiatement de Madison. Quelle pétasse! Je n'en parlerai pas à Jaden, en tout cas pour l'instant. Je pense qu'il est assez grand pour que je n'ai pas à lui dire ce que il doit faire.
VOUS LISEZ
𝑴𝒐𝒓𝒆 𝒕𝒉𝒂𝒏 𝒂 𝒄𝒓𝒖𝒔𝒉 [ 𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒆́𝒆 ]
FanfictionEmmy Lombardo, soeur jumelle de Luca Lombardo et amie de Mark Anastasio, Maximo Rivano, Charli et Dixie D'Amelio, va faire la connaissance de Jaden Hossler qui va l'inviter à vivre à Los Angeles avec lui et ses amis. Elle n'est pas au bout de ses su...