On est maintenant à 3 semaine depuis mon emménagement à la Sway House. Je fais des facetimes avec Luca trois soirs par semaines. Souvent, Mark et Maximo sont avec lui. Ava est devenu une de mes meilleures amies et ça s'est franchement amélioré avec Nessa. J'ai remercié Kio pour m'avoir dit de laisser le temps passer. Franchement je suis bien ici. Je continue mes cours par correspondance. C'est plus difficile comme j'ai la chambre juste à coté de celle de Griffin et que cet abruti chante à tue tête Bitch Boss de Doja Cat à longueur de journée. En parlant de cours par correspondance, voilà ce qui m'est arrivé hier.
J'étais tranquillement entrain de galérer sur mon problème de maths quand quelqu'un à frappé à ma porte:
Moi: Rentre!
Jaden: C'est moi. Je te ramène un jus de fruit. Nessa était entrain de presser des oranges du coup je t'ai ramené un petit verre pour t'aider à te concentrer. T'a 5 minutes pour parler avec ton beau gosse préféré?
Moi: Toujours aussi modeste? Merci.
Jaden: *lui donne le verre et s'assoit sur son lit*
Moi: *boit une gorgée et le rejoint* J'en ai marre des fonctions affines, aide moi jten supplie!
Jaden: Jsuis une quiche en maths c'est pas moi qui va t'aider!
Moi: Ça nous fait encore un point commun!
Puis je sais pas pourquoi à ce moment là mais Jaden posa ses lèvres sur les miennes et je mis mes mains derrière son cou. J'appartenait officiellement à Jaden Hossler. Je n'étais qu'a lui. Toute mon âme, tout mon corps lui appartenait. Ce moment, c'était celui que j'attendais depuis que je l'avais pris dans mes bras, la première fois à l'aéroport. La dernière chose que je voulais c'est que ce baiser se termine mais je devais me remettre à mon devoir. Avant que Jaden ne quitte ma chambre, j'ai entendu la voie rauque de Bryce:
Bryce: À taaaable!
Je descend les escalier avec Jaden et au moment où on arrive dans le salon, les derniers, tout le monde applaudis. Je regarde Jaden d'un air bizarre quand Ava prend la parole:
Ava: Vous aviez laisser la porte entrouverte, j'ai TOUT vu lol!!
Josh: Vous nous en cacher des choses!
Griffin: Ça dure depuis combien de temps votre histoire?
Bryce: Nan mais ça se voyais que vous vous kiffiez
Kio: C'étais si prévisible!!
Anthony: J'avais cramé depuis looooongtemps moi!
Nessa: Dès le premier jour j'ai vu comment Jaden il regardait Emmy!!
Jaden: *passe sa main derrière son cou comme si il était gêné* Heu... Bah... Oui on est ensemble, c'est juste maintenant tout de suite et bah voila...
Anthony: T'es sûr qu'elle est d'accord au moins?
Moi: *lève les yeux au ciel* T'es con Anthony.
On a passé un super repas avec tout le monde. Au menu c'était pizzas! Ava a insisté pour dormir dans ma chambre ce soir là je ne savais pas pourquoi jusqu'à ce qu'on soit allongées, prêtes à s'endormir.
Ava: Emmy, jdois te dire un truc...
Moi: Vas-y tu sais que tu peut tout me dire!
Ava: En fait je crush sur...
Moi: Nan me dit rien! Laisse moi deviner! Pas Josh ni Jaden déjà fin, ce serai con, ils sont déjà pris...
Ava: Nan pas eux..
Moi: Pas Bryce parce que je suppose que t'a pas spécialement envie de vivre dans les pets lol!
Ava: Non, en effet mdrr
Moi: Donc il reste Griffin, Kio et Anthony et je dirait Anthony parce que c'est de lui que t'es le plus proche...
Ava: T'es trop forte!
Moi: JUUUURE C'EST LUI!!!!
Ava: TAIS TOI!!
Moi: Ah oups désolée, couple goal moi jdis ;)
Ava: Ahahaha très drôle madame!
On fini par s'endormir vers 2h30 après avoir parlé pendant des heures.
VOUS LISEZ
𝑴𝒐𝒓𝒆 𝒕𝒉𝒂𝒏 𝒂 𝒄𝒓𝒖𝒔𝒉 [ 𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒆́𝒆 ]
FanfictionEmmy Lombardo, soeur jumelle de Luca Lombardo et amie de Mark Anastasio, Maximo Rivano, Charli et Dixie D'Amelio, va faire la connaissance de Jaden Hossler qui va l'inviter à vivre à Los Angeles avec lui et ses amis. Elle n'est pas au bout de ses su...