♥️ 10 ♥️

1.4K 42 13
                                    

Ce matin, je me suis réveillée épuisée. Épuisée par cette histoire avec Mads. Aujourd'hui, Luca et Mark arrivent pour 1 semaine à LA. J'ai hâte de les revoir. Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux depuis le Playlist Live. Mais à ce moment là, j'en avais rien a foutre parceque ce que je vis me pétrifie sur place. Une photo. Sur Instagram. C'est Mads qui a posté une photo d'elle et de Jaden ! Entrain de s'embrasser.

NDA : Cette photo me dégoûte, rien que de la voir j'ai envie de vomir! J'aime pas du tout leur couple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : Cette photo me dégoûte, rien que de la voir j'ai envie de vomir! J'aime pas du tout leur couple

Il y a un détail qui aurait du me sauter au yeux mais j'étais tellement en colère que je n'ai même pas remarqué. Je suis descendue en trombe dans le salon où se trouvait Jaden.

Moi : Tu m'explique ça? Sa sort d'ou???

Jaden : Emmy calme toi !

Moi : Non je me calme pas ! Elle viens d'où cette photo et puis pourquoi elle poste ça?

Jaden : Emmy cette photo elle date d'il y a 7 mois !

Moi : Et comment je le sais ?

Jaden : Ya rien qui te choque ?

Moi : Merde jsuis conne, ta couleur de cheveux, jsuis désolée Jaden, j'étais tellement énervée que j'y ai pas fait attention.

Jaden : Je sais Emmy, je sais. Viens t'asseoir.

Je me suis assise sur ses genoux.

Moi : C'est juste que j'ai peur que tu te remette avec elle... Tu l'aimais vraiment, je le sais. Mais moi, j'en sais rien. J'ai peur Jaden. J'ai peur que tu retourne dans ses bras et que je me retrouve comme une merde. Tous les jours en me levant, je me dit que peut être le soir, je me coucherai sans ton "Bonne nuit" habituel, j'ai peur que si je part une semaine à Norwalk voir Luca, que quand je revienne tu te soit remis avec elle. C'est pour ça que j'ai pété un plomb hier matin en la voyant ici. Tous les jours je crains que cette fille, infiniment plus jolie que moi, te reprenne et me brise le cœur par la même occasion.

Jaden : Emmy... Tu n'a pas à avoir peur d'elle, je t'aime et Mads c'est mon passé. Tu est bien plus jolie que Mads. Autant à l'intérieur qu'a l'extérieur. Et jamais, tu m'entends, jamais je ne te laisserai pour cette fille. Aussi jolie qu'elle soit parceque plus jolie que toi, il n'y a pas.

Après avoir prononcé ces mots, Jaden me pris dans ces bras et je me mis à pleurer. De joie ou de tristesse, je n'en savais rien.

Moi : Demende lui de l'effacer.

Jaden : De suite.

Je pris mon petit déjeuner et remonta dans ma chambre. Je commence a ranger ma chambre parceque on peut pas dire que les derniers jours j'avais vraiment la tête à ça. Puis au bout de 30 minutes, pendant que je changeais mes draps, Jaden entre dans ma chambre et me montre son téléphone :


Supprime cette photo Madison. Maintenant.

madslewis:  De quelle photo tu parle Hossler?

À mourrir de rire.

madslewis: Et si je le fait pas tu va faire quoi?

Bon écoute Madison. Nous deux c'est fini. et maintenant, je fait ma vie avec Emmy, une fille géniale qui ne mérite pas tes petits caprices de gamine de 5 ans. Tu sais très bien qu'on est plus ensemble et que y'aura plus jamais rien entre nous . Et ce matin, en voyant cette photo elle s'est noyée dans ses larmes et il est hors de question que ça se reproduise alors efface cette photo. MAINTENANT.

madslewis:  Hors de question tu sais très bien qu'on est fait l'un pour l'autre.

Ta geule Mads. Maintenant tu supprime cette photo et tu ne me reparle plus jamais.

madslewis: Non



Je me suis remise à pleurer quand j'ai vu ses messages. Jaden m'a prise dans ses bras et je me suis réfugiée contre lui. Après une bonne demi heure à faire des câlins et à parler, j'ai eu une idée. Je sais que j'ai des fans qui me soutiennent beaucoup. Même si j'en ai moins que Madison, ce sont les meilleurs alors je suis allée sur instagram et j'ai commencé un live. Je me suis alors expliqué et pour la première fois, je ne me suis pas reconnu dans ce que je disait

Moi : Je vous en supplie, allez signaler sa photo, je ne supporte pas de la voir....

Au bout de deux heures, la photo était supprimée. J'était heureuse et j''avais enfin eu ce que je voulais...

𝑴𝒐𝒓𝒆 𝒕𝒉𝒂𝒏 𝒂 𝒄𝒓𝒖𝒔𝒉 [ 𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒆́𝒆 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant