Chapitre VI : Vérité

13.5K 718 3.2K
                                    

Je regardais Tomioka fixement dans les yeux, j'étais soulagée à l'idée que mon entraînement était par conséquent déjà fait, mais je restais perplexe face lui.

-Hum, merci de m'avoir dit tout cela, mais pourquoi m'avez-vous tant aidée?

C'est la question qui me trottait dans la tête. On ne se connaît même pas. Peut-être qu'il...je sais pas...pourrait ressentir des choses pour moi. Comme un coup de foudre! Se pourrait-il que monsieur Tomioka ait des sentiments pour moi? Et moi? Est-ce que je ressens des choses à son égard? C'est vrai que, dès qu'il m'approche ou me regarde, j'ai comme un pincement au cœur et j'agis anormalement.

-Mr Oyakata-sama m'a demandé de te le dire, c'est tout, il s'en alla à ces mots.

C'est ainsi que mon retour à la réalité fut brutal, comment avais-je pu croire à un coup de foudre?

-Comme si "Oh grand Giyuu Tomioka le pilier de l'eau pouvait s'intéresser à une simple mizunoto miss catastrophe qui débarque de nul part".

Je pensais avoir dis cela dans ma tête mais les regards surpris des gens autour de moi me persuadaient que je venais bel et bien de parler à voix haute.

Une jeune femme m'ayant entendue s'approcha de moi et dit: "C'EST LE MIEN!" puis s'en alla en me menaçant du regard. Au moins comparé à elle je ne suis pas folle.

-HÉ! LA FOLLE! MAGNE-TOI! s'écria Sanemi au fond de la salle.

Je rejoignais ce démon non sans haine à son égard, sans presser le pas pour l'énerver.

-Tss marche plus lentement gamine!? On a une réunion, viens.

-Quoi!? Mais j'ai pas eu le temps de-

-LA FERME, j'ai pas que ça à foutre!

Je me rendis donc avec Sanemi à cette réunion, nous marchions côte à côte dans le couloir, sans dire un mot.

Finalement, nous avons parlé ensemble et avons même finis par nous entendre à ma très grande surprise.

Arrivés dans la salle, Mr Oyakata-sama se trouvait au-dessus de l'intégralité des pourfendeurs du Q.G, y compris les piliers, il comptait annoncer les équipes à envoyer en mission. Tous les piliers seront envoyés accompagné de 10 mizunoto dans une montagne apparemment infestée de démon afin de protéger les villages des alentours.

-Parmi ceux qui partiront avec Shinobu, je nomme...

-Parmi ceux qui partiront avec Obanaï, je nomme...

-Parmi ceux qui partiront avec Tomioka, je nomme:

Atsushi Hatake

Kikumi Kirishima

Nakatsu Uchiha

[t/p] [t/p]

Ainsi j'allais donc partir en mission avec Tomioka, je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui car il est attentionné et surprenant et parfois il est froid, je dirais même glacial. Cet homme a une carapace a briser.

Je quitta la salle, je veux juste m'affaler sur mon lit et dormir jusqu'à ce que mort s'en suive.

Durant la nuit, je me leva pour aller boire dans la salle de bain et je croisa Tomioka par hasard dans un des couloirs. Coiffé comme un lion, vêtue d'une simple nuisette, les pieds nus, je n'étais pas à ma meilleure forme...

-Hum...alors...on est dans la même équipe on dirait...

-Oui.

Plus sec tu meurs.

-Qu'est-ce que tu fais là?
Heu-heu je voulais dire "vous"!!

-C'est pas grave, tu peux me tutoyer. Je compte regarder la pleine lune.

-La pleine lune? Heu, ça vous.....ça te dérange si je viens avec toi?

-Non.

A vrai-dire, j'apprécie ta compagnie, il esquissa un petit sourire en coin.

Allez [t/p], arrête de rougir, on va juste regarder le ciel....!

Nous marchâmes côte à côte jusqu'aux jardins, assis sur un rocher, on regardait ensemble les étoiles, je ressentais le vent nocturne souffler mes cheveux et épouser ma peau. Je souriais face à ce moment si plaisant et singulier, je me sentais libre et oubliais tous mes tracas quotidiens, je m'en mordait les lèvres tellement le vent était doux et rafraîchissant.

Je me tourne afin de voir comment Tomioka vit ce moment, il me regarde en souriant puis détourne ses yeux bleus vers les étoiles et dit:

-Je suis ravi que ça te plaise [t/p]~

Giyuu Tomioka x reader [L'Ombre De L'Eau]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant