La mission fut menée à bien, nous sommes donc rentrés au Q.G des pourfendeurs. J'ai entendu dire que Giyuu et moi avions été aperçu entrain de nous embrasser tard dans la forêt, j'ai donc émis l'hypothèse que nous avions été suivis.
On ne se croisait pas souvent, en contrepartie, Sanemi et moi étions toujours au même endroit sans savoir pourquoi.
-Arrête de me suivre Sanemi!!
-QUE...J'ai vraiment une tête à suivre une gamine dans ton genre!??
-Les actes ont parlé!!
-Tsss, je vais à droite tu vas à gauche ça te va?
-Ouais, c'est ça! dis-je avec une tentative d'intimidation.
Il m'ébouriffa les cheveux, même si on se détestait, on s'aimait bien à force d'être tout le temps ensemble.
J'arrivais à la cantine tranquillement lorsque je trébucha à l'entrée de la porte, je me retournais et vis Shinobu entrain de rire de ma chute. C'est là que je compris qu'elle m'avait fait tomber volontairement, tout le monde me regadait, j'étais gênée.
Je n'avais pas le temps pour ça, je devais m'entraîner à la salle de sport. Je me changeais en tenue de sport et me mis à taper dans un sac de frappe avec force et ténacité. Soudainement, je glissa au sol et me cogna sur le parquet par la même occasion. En touchant celui-ci, je remarquais qu'il était humide, cependant, quelqu'un avait retiré le panneau "sol glissant".
-Tccchh...Shinobu...!
Je contenais malgré moi ma rage, je ne vais certainement pas m'abaisser à son niveau. En partant prendre l'air, je vis Giyuu armé de son sabre, seul dans les jardins entrain de s'entraîner. J'accourus vers lui afin de lui parler lorsque je vis Shinobu, accoudée près de lui et je dirais même entrain de le draguer.
Je restais bouche bée face à cette scène, je ne voulais pas péter les plombs et faire une crise de nerfs devant Giyuu. Je lui reparlerais de tout ça plus tard, je repris mon chemin dans les couloirs.
-hep hep hep!
-Sanemi!?
-Tu comptes laisser cette garce te voler l'autre dindon? Dit-il malicieux.
-Quoi tu est au courant de-
-TU ME PREND POUR QUI!?? dit-il un peu énervé.
-Désolé.
-Je vais t'aider à rendre la monnaie de sa pièce à celle-là, il désigna Shinobu du regard.
-Je n'ai pas besoin de ton aide.
-Hmm hmm, souviens-toi, tu me dois une dette.
-Non, je ne-
-Je t'avais autorisée à sortir de ta prison cinq minutes, tu te souviens!?
-Ah...j'avais oubliée.
-Marché conclu.
-Attends! Pourquoi tu fais ça pour moi, tu n'y gagne rien?
-Disons qu'il faut bien quelqu'un pour venir en aide à une gamine de ton genre. dit-il avec un sourire sadique.
Je ne sais vraiment pas où cela va m'emmener, pactiser avec Sanemi n'est pas sans risque, j'ai peur qu'il fasse vivre un enfer à Shinobu, même si elle m'a menti et m'a humiliée, j'espère que le côté sombre et démoniaque de Sanemi ne va pas ressortir...
-Tu sais quoi [t/p]? J'ai un plan.
VOUS LISEZ
Giyuu Tomioka x reader [L'Ombre De L'Eau]
FanficEt si finalement Tomioka était capable d'éprouver des sentiments envers l'un de ses soldats? Serait-ce une entrave aux règles? Peut-être, néanmoins, une certaine Shinobu n'a de cesse de regarder d'un mauvais œil [t/p] depuis qu'elle est proche de so...