Salam.
1.
-1 décembre-
Ce matin comme chaque jour ma tante me réveille..
Elle: Lève toi kehba va chercher la pain et traine pas fait pas ta salope tfou et dépêche toi si dans 10min t pas parti tu va voir se qui t'attend.
Je me lève je part a la douche, me brosse les dents et je met un sur et et un polo avec des air max, je descend de mon bâtiment -J'ai oublier de dire je vis dans une citer dans les quartier nort a marseille-.
Sur la route je voyais une Audi noir vitre teinté me suivre, j'ai pas fait plus attention a sa, je rentre dans la boulangerie je prend le pain et je sort. L'Audi et tjrs la je trace vite ma route et rentre dans mn bâtiment.
Je pose le pain sur la table. Je vais vous faire une description de ma "tante".
Alors elle a 35ans elle s'appelle lya je vais pas vous mentir hein elle ressemble a une keh.. Elle ramène des homme différent tt les jours, elle a les cheveux blond platine et elle sabille vraiment cours. Vous voyer c'est quelle genre de dame?
Hsl elle rentre dans la cuisine habillé dune robe léopard courte qu'arrive en bas dla teuch heshek. Jla regarde travers. J'ai pas peur d'elle wAllah.
Elle avc sa clope a la bouche: Keske ta a me regarder comme sa ?
Moi: Jfait sque jveu t personne sahbi
Elle: Me parle pas comme sa si je veux je peut te mettre a la rue sale chienne va
Moi: MDR mais j'attends que sa que tu me mette a la rue
Elle: Bah fait tes affaire et part d'ici, jplaignai tes abruti de parents.
Moi: Mes parents c'est des abruti?
Elle: Ben oui cherie
Moi: Sal pute va
Je lui est mis une patate et je suis partie en courant dans ma chambre j'ai pris toute les affaire que j'ai, je me change vite faire je met un sur et lacoste noir des TN noir un polo Lacoste noir et une casquette Gucci.
Je prend ma valise et je part en claquant la porte. Mais j'avais oublier qu'on était en décembre alors j'avais grave froid.
Je commence a marcher je sais même pas ou je vais. Jai marcher pendant au moins 1heure, j'ai trouver une ruelle, je me suis poser dedans et je me suis endormis. Je me réveille il fait jour mais je ne sais pas quel heure il est pcq j'ai pas de portable.. Je prend ma valise et sors de la ruelle et je vois quoi? Bah le Audi de hier!
Et la j'ai rien compris a ma vie, deux gars son sortis de la voiture et on couru vers moi, j'ai lâcher la valise et j'ai voulu courir mais c'était trop tard.
J'essayai de me débattre.
Moi: LACHEZ MOI BANDE DE ZEMEL!
1er gars: FERME TA GL ZEBI TU PETE LES KLEW
2eme gars: HAKIM TIEN LA BIEN PTN!
Moi: NIKER VOUS LA PTN DVOS RACE!
Le 2eme gars et arriver vers moi et ma mis un mouchoir sous le nez et la TROU JAUNE.
Quand je me réveille j'ai mal partout je suis dans une cave il fait noir et sa pu la pisse hechek. Jessay de me lever mais j'y arrive pas. Quelque heure plus tard la porte de la cave s'ouvre.
Moi: Pq chui la? -J'avais du mal a parler-
...: Demande a tn cousin
Moi: Quel cousin?