10.

4.3K 270 7
                                    

Salam

Quand on est rentré on a vu Shéra en mode grosse bledarde en plein ménage ptddddddrr, elle nous avait pas encore vu et elle dansais comme une grosse bagra.

Moi et Hakim- PTDRRRRRRR

Elle sais direct tournée vers nous, quand elle nous a vu elle a direct arrêté de danser.

Moi- Tu danse bien mddddddrr

Elle- Oue je sais merci hbiba

Moi- Nan mais jdehak enft mdddddrr

Elle- tooz, hmara va.

Moi- Azi jvai poser mes affaire et j'arrive jviens t'aider.

Je pose mes affaire et je continu a faire le ménage avec elle. Quand on fini on décide de faire chier les gars. On prend de la farine des oeuf et tout et on monte a l'étage.

Elle- Tu fait Hakim en première.

Moi- Oue et toi tfai Aymen

Elle- Azi

Jpart dans la chambre a Hakim, il était assis sur son lit en train de joué a la play. J'avance doucement derrière lui et je lui jette les oeuf dessus et ensuite la farine.

Lui- AAAAAH KEHBA VA COURS JVAI TENCULER SARAH!

Moi- MDRRRRRR

J'arrivais même pas a courir tellement je rigolais jme suis assise par terre et jpleurais de rire mddddr.

Il ma porter en sac a patate, et il ma foutu dans le bain, il a allumer la douche et ma foutu de l'eau glacée dessus. Mes habit il était blanc en plus ptn on va tout voir.--'

Moi- Casse toi Hakim, mes habits ils sont transparent on voit tout!

Lui- Mehlish t'assume sque ta fait hegouna va.

Moi- Nan azi tu ma saouler.

Et la on entend Shéra hurler.

-NAAAN AYMEN WALLAH JREFAIT PLUS SA NAAAAN

Nous- MDRRRRRR KRKRKR

Moi- Bon aller bouge Hakim, jvais faire ma douche.

Lui- avec un sourire pervers-: Jpeut t'aider a la faire si tu veux

Moi- Casse toi

Lui- Mdrr Azi a toute Princesse.

Et il s'en va en bas. Je part prendre mon pyjama et des sous vêtements et je retourne dans la douche. Je me lave les cheveux etc.. Je met mon pyjama et me sèche les cheveux.

Je redescend et je trouve Aymen et Shéra assis sur le canapé et Ilias et Hakim sur le canapé d'en face.

Moi- Hbiba tvien m'aider a faire a mangé

Elle- Oui

Elle se lève et on part a la cuisine, on fait un truc vite fait.

Moi- Il ta fait quoi Aymen?

Elle- Il ma mis dans la douche sconnard la

Moi- Ah même moi mdddrr

Elle- Miskina

Moi- Krkrkr

On rigolais et tout, et quelqu'un toc a la porte. Je part ouvrir et je vois un gars sah il est pas beau en plus il a un regard de psychopathe.

Lui- Salut toi ;)

Moi- Range ton clein doeil déjà et tes qui?

Lui- Appel Aymen et dit lui que ya Julio qui l'attend

Kidnappé part erreur, jai trouver mon âme soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant