Salam.
-Dans la peau d'Hakim.-
Wsh wsh moi c Hakim hein vous mconnaisser toute mddddr. Quand Sarah elle est parti WAllah j'ai stressé jle sentai ap jsai i va spasse heja.
Jme lève vers 16h jbouge a la douche, j'entends la porte claquer et Shéra crier:
-HAKIM IL ONT PRIS SARAH -En pleur-
J'ai mis une serviette autour dma taille balek chui ap habillé hh. Jdescend vite vers Shéra.
-QUOI CEDT QUI QUI LA PRIS?
Elle- je sais pas sniff
Moi- VA REVEILLER AYMEN ET ILIAS ZEBI
Chui parti m'habiller j'avais la haine contre c fdp qu'il l'on kidnapper si jles retrouve jled encule c bâtard!
- Retour dans la peau de Sarah-
Jme reveil par terre dans une cave j'avais grave mal a la tête. Quelqu'un rentre dans la cave et je vois qui? Bh Julio tfou.
Lui- Sa va ma belle? Mdr
Moi- Barre toi sal zemel que tes va tfouu
Lui- Moi chui un pd t sur?
Moi- Tu vois quelqu'un d'autre ici a part toi?
Lui- Jvais tmontrer si chui un pd moi.
Il a commencer a me mettre des patates il ma pris par les cheveux et ma monter dans un chambre, moi jetait sonné wAllah.
Il ma jeter sur le lit et...
-Dans la peau d'Hakim-
Aymen moi et Ilias on est direct partis a la maison de Julio c'est sur c lui se zemel dmes klewis la jvai le tué.
On arrive a sa villa on sort vite, Aymen il a défoncé la porte d'entrer chui direct partis a la cave mais elle y était pas putain!!
Jmonte dans la chambre et la mes nerf ils sont monter en puissance wAllah. J'ai vu Julio sur Sarah qu'essayais de se débattre, elle était en soutif culotte. Il allais lui enlever sa culotte, chui arriver jlui est sauter dessus jmettait toute ma haine sur lui. Il était en sang dun coup jme sens soulevé en arrière.
C'est Aymen qui me tenait.
Aymen- On l'emmène a la villa on va s'occuper d'lui va voir Sarah frère elle est mal de fou wAllah.
Moi- Merci kho
Jbouge voir ma mra oue j'assume cte meuf jlaime de fou. Jle vois sur le lit les jambe replié sur sa poitrine.
Jmapproche d'elle et elle disait toujours cette phrase:
-Hakim viens m'aider sniff.
Elle le répétait tjrs ptn il lui a fait quoi cfils de chien.
Je lui enleve les bras de devant sa tête.
- Shut Princesse chui la c oim.
Elle ma regardé et ma sauter dessus elle tremblais, elle était tjrs en soutif culotte. J'ai enlever ma doudoune et jlui est mis sa lui ferait une robe limite mdr.
J'ai mis ses jambes autour de ma taille et me suis assis au bord du lit. Elle avait sa tête dans mon cou.
Moi- Princesse regarde moi
Elle a lever sa tête elle avait les yeux rouge, jlui est fait un bisous sur le front, sur le nez et je lai embrassé, wAllah ses lèvre j'y suis accro mdr.
J'ai voulu la poser par terre mais elle ma serré encore plus.
Elle- Hakim me lâche pas sniff
Moi- Ptn tqt bb jte lache pas.
Jla porte tjrs et on rentre a la casa. Jmonte direct dans la sal de bain, jla pose sur le rebord dla baignoire.
- Hbiba prend un bain sa va te faire du bien.
Je lui enleve ma doudoune et lui ramène des sous vêtements et un pyjama. Jla smack et descend a la cave voir l'autre pd.
-Retour dans la peau de Sarah.-
J'allume l'eau, je me met dans le bain. Je réfléchie a tout.. A julio qui a failli me prendre ma fierté j'ai commencer a pleurer.
Je me frottais tout le corp, je devenais rouge tellement je frottais fort. Il ma sali.
Je sort 1heure plus tard, je m'habille et me brosse les dents.
Je part me mettre dans mon lit je voulais pas mangé j'avais pas faim. J'ai fermé ma porte a clef je voulais voir personne.
Je pleurais toute les larme de mon corp. Je commençais a m'endormir et j'entends
- Ouvre c Hakim
Moi- Hakim laisse moi hafek sniff
Lui- Me zehef pas ouvre zebi
Je part lui ouvrir, il me plaque contre le mur, colle son front au mien.
-Ptn i ta toucher s'pd j'ai envie dle niker
Moi- Hakim sa sert a rien wAllah
Il c'est encore plus coller a moi.
- Jm'appel ap Hakim B*** si je fait pas regretter, personne te touche t ma mra a moi et a personne d'autre.
La jsais pas s'ki ma pris je lai embrasser. La première fois que c'est moi qui l'embrasse. Il était choquer au début mais après il a répondu a mon baiser mais en mode sauvage.
Il ma porter et ma poser sur le lit, je me suis mise dos a lui, il a mis son bras sur ma taille et ma collé a lui. Il me fait un bisous dans le cou et enfoui sa tête dans mon cou. Je mis ma main sur la tienne qui est poser sur mon ventre et avec mon pouce je la caressais.
Ensuite je me suis endormie.
Smeh si c'est cour wAllah... Suite demain Insha'Allah.✨