Chapitre 1: Larrivée de Touya.

48 6 1
                                    



PDV Touya:

La dernière chose dont je me souviens, c'est qu'il y eu une détonation. Ensuite, j'entendais mes oreilles siffler au point où j'en avais mal au crâne. Je me souviens avoir sentis de la chaleur très forte, une douleur un peu partout et des bras que je connaissais bien m'entourant comme pour me protéger. C'était ma mère. Elle faisait de son mieux pour me sauver. De quoi ? Aucune idées... Où est-ce qu'on était ? Je ne m'en souviens plus... Je ne voyais plus rien, tout était noir, mes yeux étaient sûrement fermés....

Je ne sais combien de temps après je me suis réveillé. J'entendais un « bip » régulier. En ouvrant les yeux, une fois adapté à la lumière artificielle je me rendis compte d'où j'étais : un hôpital. Je fixais le plafond encore dans les vapes, mes bras, mes jambes, tout mon corps était douloureux ou endormi, je ne suis plus trop sûr... Sans vraiment d'effort, je me suis rendormis comme si une énorme fatigue inexplicable avait pris possession de moi.

Après ce qu'il me sembla plusieurs heures, je me réveillai à nouveau. J'ai regardé autour de moi : à ma droite, une fenêtre et à ma gauche, un autre lit qui était vide. Avec difficulté, je bougeai mes bras et tenta de m'asseoir mais à la place, dû à la douleur, j'ai juste levé un bras devant moi. J'avais beaucoup de bandages, ils me recouvraient jusqu'au bout des doigts pour ce qui est de mon bras gauche. Tandis que mon bras droit l'était jusqu'au poignet, ma main ne semblait pas en mauvaise état mais il y avait la marque de quelques égratignures et brûlures légères dessus. Après avoir reposé mes bras, je me mis à fixer la fenêtre. Il faisait beau dehors et un pigeon était sur l'arbre le plus proche. Pour tuer le temps et m'amuser, j'ai imaginé un nom, une carrière, une vie entière à ce pigeon.

C'est alors qu'une infirmière entra dans ma chambre. Je tournai la tête vers elle. Celle-ci me souriait, sûrement pour me rassurer, puis m'aida à m'asseoir pour des médicaments. Cela devait être des anti-douleurs et autres trucs qui m'aideraient à guérir. Enfin, je crois. Elle effectua ensuite des examens médicaux normaux pour savoir si j'allais bien, puis me posa des questions sur moi pour vérifier ma mémoire.

Je me nomme Touya Todoroki, j'ai 12 ans, j'ai une sœur jumelle nommée Fuyumi, un petit frère qui a 8 ans s'appelant Natsuo et encore un autre qui, lui, a 4 ans nommé Shoto. Je vis avec eux et mes parents dans une maison. Je suis à l'hôpital à cause d'un événement encore flou dans ma tête.... L'infirmière sembla satisfaite et s'apprêtait à partir. Je lui demandai alors si ma mère allait bien comme je savais très bien qu'elle était avec moi à ce moment-là. L'infirmière me répondit juste que j'allais bientôt pouvoir la voir. Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas vraiment la croire. Sûrement un mensonge pour me rassurer...

Maintenant que je suis assis, j'en profite pour observer un peu comment va mon corps. J'ai énormément de bandages mais tout semble en état de marche. En tournant la tête vers le mur, je vis une télévision mais aucune télécommande à l'horizon. J'aurais bien aimé au moins avoir l'heure et la date... Je me rallongeai en soupirant et regarde une énième fois par la fenêtre en jouant avec un des coins de mon oreiller.

Vuala vuala le ptit chapitre un de cette fan-fiction qui, je vous le garantis, sera assez longue ! J'espère que cela vous plaira, à la prochaine !

Get Better soon ! (DabiHawks)Where stories live. Discover now