Chapitre 2: L'envol.

34 6 1
                                    



PDV Keigo

    Je me nomme Keigo Takami, j'ai 12 ans et j'ai des ailes ! Oui, oui, des ailes ! Tout le monde me traite de menteur... Pourtant, elles sont bien là ! Pourquoi ne les voient-ils pas ? Elles sont peut-être magiques ? Une sorte de magie qui ferait que moi seul peux les voir.... Même s'il est vrai que je ne les vois pas non plus mais c'est normal, elles sont dans mon dos ! Toutefois je les sens bien ! Et ce n'est pas ma faute si à cause de la magie je ne peux pas les voir dans un miroir ! Chaque jour je tente de m'entraîner à voler mais je n'arrive jamais à sauter d'assez haut....

Depuis que l'école à commencer, les autres se moquent de moi quand je parle fièrement de mes ailes... Ce ne sont que des jaloux ! Je vais leur prouver, moi, que je peux voler ! J'ai remarqué dans la cour de récréation que je pouvais facilement grimper aux arbres, alors au moins une fois par semaine, en tout discrétion, je grimpe sur un arbre et je saute. Mais je n'arrive jamais à m'envoler, une fois je me suis même égratigné les mains et les genoux mais ce n'est pas grave ! Il me suffirait simplement de sauter de plus haut pour réussir à voler !

Je dois avouer que j'ai de plus en plus peur quand je grimpe à un arbre, parfois je reste juste assis sur une branche et redescend sans oser sauter, en sentant de moins en moins mes ailes dans mon dos... Et si mes parents avaient raison ? Que c'était juste dû à « une imagination débordante » ? NON ! Je refuse de croire ça ! J'ai des ailes et je vais tous leur prouver que je suis capable de voler ! Il faut juste que je m'entraîne à bouger mes ailes ! C'est sûrement ce manque d'échauffement qui a fait que je n'arrivais pas à m'envoler ! Alors, c'est décidé, chaque jour au réveil et avant de dormir, je vais les entraîner à bouger, ses ailes ! Comme ça, on ne se moquera plus de moi !

Après des mois d'entraînement, j'ai enfin choisi de tenter l'envol. Mais quand mes « camarades de classe » m'ont vus grimper à l'arbre, ils se sont tous mis à se moquer de moi. Je me suis senti obligé d'aller plus haut que prévu. Je n'ai jamais réussi à me faire d'amis alors peut-être que leur prouver l'existence de mes ailes fera en sorte qu'ils veulent l'être avec moi ? Je l'espère... J'ai donc grimpé aussi haut que je le pouvais, même si en bas des élèves tentaient de secouer l'arbre pour me faire changer d'avis. « Poule mouillée », tel était mon surnom depuis le début de l'année mais je vais leur prouver que je ne suis pas un poulet : je suis un beau et imposant rapace !

Une fois sur ma branche, je fus pris d'une hésitation. Mais les élèves qui me donnaient beaucoup de pression en bas me forçais en quelque sorte à passer à l'acte. Je tremblais. J'avais peur... J'entendais de plus en plus de rire, cela me blessait, cependant si je pleurais ça allait être pire. Donc, malgré la hauteur qui pouvait représenter un danger, j'ai sauté.

Tout se passa rapidement. Une fois le saut lancé, j'ai perdu la sensation d'avoir des ailes. Je suis tombé à piquet, espérant ne pas à nouveau me faire mal aux mains et aux genoux. Mais une fois atterris, il y eu un bruit horrible que je détestai puis je fus pris d'une douleur vive aux jambes et m'effondra en larmes. C'était si rapide que cela me fit le même choc que si j'étais directement tombé de tout mon poids contre le sol. Mes mains ont plus ou moins sauvé ma tête mais je perdis tout de même connaissance sûrement à cause de la douleur.

Je me nomme Keigo Takami, j'ai 12 ans et je ne peux ni voler, ni marcher.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 22, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Get Better soon ! (DabiHawks)Where stories live. Discover now