RELATIONSHIPS BTW MY ORIGINALS CHARACTERS !Lol
Dernière fiche de présentation. Enfin qui sait. Si vous avez des idées et qu'il manque Des chose il y en aura une autre !
(Je reçois Des message PV mais je peux pas vous répondre car j'ai pas configurer mon adresse e-mail :'3 )
Here we go !
Luna et Nash sont frère et sœur, Luna essaie souvent d'imiter son grand frère mais celui ci se fiche complètement d'elle et essaie de l'éviter. Mais en réalité il est plus protecteur qu'on ne le pense et tien beaucoup à elle. Il a juste besoin que cette idiote se mette dans un état critique pour qu'il s'en rendent compte à mon avis.
(Je reviendrais sur chaque personnage un peu plus loin)
Luna et Elsa sont meilleure amie depuis les couches. Elle se disputent parfois et se bagarre, mais s'entendent mieux que leurs père entre eux, ce qui leurs vaut des applaudissements ;-;
Elles se racontent tout et sont par conséquent très proches. Elle font aussi beaucoup de connerie, mais Elsa étant la plus mature, s'excuse et répart ses fautes et celle de Luna.Storm est le grand frère de Elsa, ils ne sont ni extrêmement proche, ni en froid. Ils s'entendent bien. Notons que Storm déteste voir sa sœur pleurer et donne toujours de bons conseils pour l'aider. Comme sa mère, Il est très tactile et très ouvert sur ses sentiments. Il n'est pas comme Jubia qui était raide dingue de Grey, non ce serai...abusif :'D
Luna et lui ont une relation fusionnel, ils font beaucoup de missions ensemble et parlent beaucoup. Storm, Nash et Isaac forme une une petite bande de bagarre, mais se supporte quand ils font des missions ensemble. Nash vient souvent chez les fulbuster.Nash est comme Natsu l'étais avec Lucy, il ne se rend pas compte de ses sentiment mais les comprend déjà mieux que son père à son âge. Il aime beaucoup Veronica mais il ne l'avouera pas. Disons qu'il n'est pas indifférent à son charme féminin ;)
Quand ils étaient plus jeune ils s'engueulaient tout le temps mais un jour ils ont fugués ensemble pour jouer les rebelles (ils avait 7ans) et ils se sont rapprochés. Maintenant il a peur de Veronica xD mais Celle-ci ressent la même chose pour Nash et l'avouera ENCORE MOINS.Veronica a un petit frère, Straw, très énergétique qui l'adule complètement et la trouve incroyablement forte. Sa sœur l'adore mais trouve qu'il l'a colle quand même beaucoup ^^'
Straw est aussi le meilleur ami de Eli, Ils sont tout les deux très gentils et font la paire. Ils inventent toujours de nouveau jeux ou de nouvelle blague.
Dans la famille Redfox je voudrais Yaje !
La grande sœur de Stola et Isaac, elle les engueule beaucoup et leur fait des farces pas souvent très drôle qui l'a font bien rire elle !
Veronica et elle sont comme les dix doigts de la mains et elle essaie toujours de rapprocher Nash et elle. Ce qui lui vaut un coup sur la tête...
Elle aimes aussi regarder les combats de Luna et Elsa, elle les trouve très "intéressant".À présent les deux jumeaux Stola et Isaac sont très proche également, il traînent avec un peu tout le monde à la guilde, font des missions avec tout le monde, et considèrent leurs grande sœur comme une modèle à suivre malgrés ses anneries. Stola et Luna lisent et se racontent beaucoup d'histoire entre elles.
Pour ce qui est de la relation avec leurs parents, c'est un peu pareil dans toute les familles, ils ont une grande admiration pour eux, écoutent leurs aventure avec passion et ne refusent jamais une mission avec eux ou un combat !
Sans mentir ils ont tous peur d'Erza sans exception, certaines chose ne changent pas !
Quelque fois, ils organisent une sorte de combat /un adulte contre tout les enfants/ Et ils se font L A M I N E R.
Mais ils ont une bonne relation avec eux même si parfois ils se mêlent beaucoup trop de leurs vie privée.On a fait le tour ? :')
Habituellement je soigne un minimum mon orthographe mais j'ai très sincèrement la flemme de me relire pour l'instant :3
Faites avec xD
VOUS LISEZ
La drôle de famille des Dragneel (Comics)
Hài hướcPlusieurs petit sketch de quelque dialogue ou ligne tournant autour de la famille Dragneel et de la guilde et plus particulièrement de l'adolescence De Nash et Luna Dragneel