Le bip incessant de mon réveil me tire des bras de Morphée et je sors lassement de mon lit, je prends mon petit déjeuner et je prends ma douche, ma routine habituelle
Une fois arrivée au bureau, je me dirige directement vers le bureau de mon patron. Je toque et il me fait signe dentrer.
- Washington. Que me vaut ce plaisir ?
- Bonjour Monsieur Anderson, je voulais vous demander votre autorisation pour partir deux heures plus tôt aujourdhui, je dois aller régler des problèmes pour mon passeport à dix huit heures.
Jai mis longtemps à le trouver ce mensonge.
- Très bien, je le note. Mais dès que vous serez de retour, vous me ferez des heures supplémentaires.
- Evidemment.
Sur ce, je quitte son bureau et je me mets au travail. Je commence mes recherches et je prépare mes questions pour la conférence de presse.
La journée est très vite passée et je faillis rater lheure de sortie. Megan me retrouve à dix-huit heures trente chez moi pour notre mise en beauté. Je salue mes collègues et je sors du bâtiment.
Je monte dans ma voiture et jai le droit à tous les feux rouges. A croire que cest fait exprès pour que jarrive en retard.
En arrivant, je trouve Megan au pied de ma porte, les bras chargés et elle a lair furax. Je regarde ma montre et je me rends compte quavec les feux et les bouchons, jai mis plus de quarante cinq minutes à rentrer mais je nai quun quart dheure de retard donc normalement, elle ne devrait pas être dans cet état.
- Jattends depuis UNE HEURE devant ta porte.
- Tu rigoles? on avait dit dix huit heure trente, je nai quun quart dheure de retard à cause des bouchons !
- Non cétait dix-huit heures.
- On ne va pas se chamailler comme des gamines, dis-je en soupirant. Allez entre.
Meg entra sans dire un mot.
- Megaaaaaaaan, dis-je avec une voix denfant. Il me reste du gâteau au chocolaaaaaat, si tu me pardonne, je ten donne un gros morceau !
Je sais quelle adore ça.
- Je te pardonne mais là on na pas le temps de goûter. Il faut quon se change.
Nous nous dirigeons vers la salle de bain et nous enfilons nos robes. Celle de Meg est absolument sublime. Cest une robe bustier noire incrustée de diamants. Oui de diamants.
- La robe de ma grand-mère, elle me porte toujours chance.
- Tu es magnifique.
- Merci, dit-elle en baissant la tête pour cacher ses joues roses.
Quant à moi, la robe semblait encore plus belle quhier.
Je décide de moccuper de Megan en premier. Jai le droit de la coiffer mais, hors de question de la maquiller car la dernière fois que je lai fait, ça a été un carnage tandis quen coiffure je me débrouille plutôt pas mal. Jarrive à lui faire un chignon tressé comme elle aime en même temps quelle se maquille. Une fois mon chef duvre terminé, je prends la place de Meg et je sens ses doigts agiles saffairer dans mes cheveux indomptables.
Elle me fait une demi-tresse et boucle le reste de mes cheveux. Ensuite, elle soccupe de mon visage. Quand elle finit de tracer le dernier trait deye liner, elle me regarde en souriant.
- On dirait une vraie princesse.
- Incroyable dis-je en me contemplant dans le miroir.
Bon. Ce nest pas tout mais on doit y aller et je ne sais pas comment je vais réussir à conduire avec ces talons. Cest mission impossible. Cest pour ça que je laisse Megan prendre la volant, en plus, sa voiture est bien plus spacieuse que ma petite citadine.
VOUS LISEZ
Reportage de la couronne
RomanceAshley Washington vient de décrocher le reportage de sa vie sur le nouveau roi d'Espagne Esteban De Palmas, prête à s'envoler pour Madrid, elle ne se doute pas une seconde que ce voyage va changer bien plus que le cours de sa carrière de journaliste