commande?

132 4 9
                                    

Coucou à tous!
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas écris ici.
Alors tout d'abord j'espère que vous allez bien que le confinement est pas trop dur.
Je suis désolée de ne pas avoir été active mais mes profs m'ont harcelés pendant les trois premières semaines de confinement et maintenant je sais que j'ai mon bac! 👍👍👍 Il ne reste plus qu'à attendre les réponses de parcoursup.

Pour ce confinement j'aimerais vous offrir un cadeau pour que vous vous ennuyez moins.
Je sais que les commandes de Noël vous avez adorer à l'époque en 2016 i je ne me trompe pas!
Alors cette année je vous dis la même chose.
Envoyez moi sous ce texte ce que vous voulez que je fasse pour vous en commande et je vous le fait pour le confinement, vous pouvez aussi me l'envoyer en message privé! Un chapitre normal apparaîtra aujourd'hui que je suis en train d'écrire mais après ça vous pourrez avoir vos commandes.
Pour les gens dont je n'ai jamais fais la commande de Noël vous pouvez la reposter ici si vous voulez
J'espère que ça vous fait plaisir et à vos claviers!

Bisous mes buchettes.

PS: J'aimerai vous donner mon avis sur le "nouveau Wattpad" , je n'ai pas fait véritablement attention si des gens ont pu en parler mais je trouve ça affolant qu'une plateforme qui est normalement gratuite pour les auteurs pas connus devienne une plateforme payante si tu veux lire certaines histoires... Je comprend totalement l'idée mais je trouve ça vraiment étrange qu'on ne puisse avoir que trois histoires hors connexion mais bon après peut être que mon avis est biaisé parce que je ne vais plus souvent sur Wattpad... Si vous avez des choses à dire par rapport a ça je serais ravis d'en discuter avec vous en commentaire!

Harry Potter Sur Snapchat ( Suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant