Vengeance🤔😈😎

523 28 6
                                    


Je me sentais trahi, anéanti. Voir Jungkook flirter avec cette fille était la pire chose qu'il aurait pu me faire. Je crois que quelque chose s'set brisé à l'intérieur de moi. Je sais très bien qu'il n'était pas saoul donc bien conscient de  ce qu'il faisait. J'ai l'impression qu'il l'a fait exprès sachant très bien que cela m'atteindrait. Après avoir expliqué à Taehyung ce qu'il s'est passé il était hyper énervé contre Jungkook et j'ai même du le retenir d'aller se battre avec lui. Au moins je sais que je peux compter sur lui au moindre problème. Je ne suis pas retourné jouer à leur jeu stupide. Je suis plutôt rentré chez moi pour me calmer et me reposer. J'ai demandé à Taehynug de rester à la fête en lui faisant promettre de ne pas s'en prendre à Jungkook parce que après tout il a tout les droits de faire ce qu'il a fait on n'est pas en couple ( malheureusement). Même s'il était conscient que ça me ferait souffrir. Franchement ça ne se fait pas de faire du rentre dedans à une personne pour ensuite flirter avec une autre sous ses yeux. 

En rentrant chez moi, après une bonne douche pour me détendre et évacuer le stress, je décidais d'arrêter de me morfondre et de passer à autre chose. Mon téléphone vibra. Je le pris en espérant secrètement que ce soit Jungkook mais...

Tae😜😜: Je viens de voir Jungkook rentrer avec la fille que tu m'a décrite, C'est vraiment un connard. T'es sûr que tu ne veux pas que je m'occupe de lui ?

Moi: Non t'inquiètes je gère.

Tae😜😜: J'ai une idée pour que tu te venges d'ailleurs

Moi:  Laquelle ?

D'habitude j'aurai opté pour la facilité c'est-à-dire ne rien faire mais là c'est trop.

C'est décidé je me vengerai Jeon Jungkook...






---------------------------------------------------------------------------------------------

Musique du moment : Baekhyun = Un village

Désolée c'est un peu court mais pour me faire pardonner...

DOUBLE UPDATE !!!! 😘😘😘😘


Crush - jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant