Réflexion🙄

548 31 7
                                    

Après la sortie au ciné qui était plutôt mouvementé. Je suis rentré chez moi suivi de Tae qui a insisté pour passer la nuit chez moi. Suite à l'incident des toilettes j'ai continué à ignorer Jungkook et j'ai même refusé d'aller au restaurant avec les autres.

- Alors que s'est-il passé ? Demanda Tae
- Il m'a embrassé
- Ça je l'ai vu mais pourquoi t'es triste et tu refuses de lui parler ?
-Je lui en veux toujours à propos de la la fête et je n'ai pas oublié comment il s'est comporté le pire c'est que je n'arrive pas à totalement l'ignorer et que tout à l'heure j'ai cru l'entendre me dire Je t'aime.
- Tu ne penses pas que tu devrais lui pardonner cette fois ? Donne lui une seconde chance.
- je vais y réfléchir...
Après quelques parties de jeux vidéos nous nous endormons sans oublier de nous chamailler.

~~ Le lendemain ~~
Je me rends au lycée avec Tae. On se dirige vers le groupe, après avoir salué tout le monde Jungkook viens vers moi il me prend par la main et on se dirige derrière le lycée.
- Il faut vraiment qu'on parle stp
- je n'ai pas grand chose à dire
- pourquoi tu m'en veux alors ?
- T'es juste bizarre
- Comment ça ?
- D'un coup tu me dragues et m'embrasse et après tu vas voir ta pute et tu flirtes avec
Il ouvre grand les yeux choqué par mes paroles et réponds :
- Qui Mina ?
- A ton avis ? Depuis la soirée vous êtes tout le temps ensemble. Tu m'as vraiment fait de la peine.
- Écoutes, ça va bientôt sonner mais je te donne rendez-vous après les cours à 17h je viendrai te chercher chez toi on discutera je te promets que c'est pas ce que tu crois.
- OK c'est d'accord mais t'as intérêt à me donner une réponse claire

Je me dirige vers Tae et après la sonnerie nous rentrons en classe. Pendant le cours (#thug😂),, j'explique à Tae ce que Jungkook m'a dit .
~~~ellipse des cours ~~~
Dans 10 minutes j'ai rendez-vous avec Jungkook. Voici ma tenue :

J'essaie d'être bien habillé quand même pour l'occasion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'essaie d'être bien habillé quand même pour l'occasion.
Quelques minutes plus tard Jungkook arrive il est hyper bien habillé et très beau. Voici sa tenue :

- Salut dit-il timidement - Salut répondis-je - t'es vraiment magnifique - Merci ☺️- On y va ? - ouiNous sortons et prenons la voiture de jungkook quelques minutes plus tard nous arrivons devant un restaurant très très chic en descendant j'étais v...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Salut dit-il timidement
- Salut répondis-je
- t'es vraiment magnifique
- Merci ☺️
- On y va ?
- oui
Nous sortons et prenons la voiture de jungkook quelques minutes plus tard nous arrivons devant un restaurant très très chic en descendant j'étais vraiment émerveillé par l'endroit. Nous entrâmes et un serveur viens nous accueillir.
-Bonjour, vous avez réservé ?
- Oui au nom de Monsieur jeon
- Veuillez me suivre
Le serveur nous installa à une table et chacun commanda.
- Si je t'ai fait venir ici c'est parce que il fallait que je t'explique plein de choses. Tout d'abord je suis vraiment désolé de m'être comporté comme ça je regrette mes actes je ne pensais pas que cela te ferait du mal ensuite je n'aime pas Mina c'est toi que j'aime je me suis comporté ainsi parce que j'avais peur d'être tombé amoureux de toi depuis le début mais maintenant je sais je ne peux pas fuir mes sentiments. Ensuite mon père est très homophobe c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'avais peur d'être amoureux je ne voulais pas te faire souffrir mais maintenant mon père est à l'étranger donc j'espère pouvoir commencer quelque chose avec toi et j'espère que tu me pardonneras c'est pourquoi aujourd'hui je mets un genou à terre et je te demande Park jimin veux-tu être mon petit ami officiel ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou
Je vous annonce officiellement que ceci est l'avant dernier chapitre de cette fiction.
Merci pour vos votes et vos commentaires.
Je vous aime fort 💖💖😘
On se retrouve bientôt pour l'épilogue.

Crush - jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant