PDV Jungkook
( Soir de la fête )
Jimin est vraiment magnifique dans cette tenue mais je n'aime pas trop comment certaines personnes le regardent.
On vient de commencer une partie de action ou vérité et les gens le bouffent du regard.
- Jimin, action ou vérité ? demande Taho
C'est pas bon signe... Dit vérité stp stp stp
- Action
Je m'en doutait. Il devait embrasser Minha mais j'espérais qu'il se défile mais biensur ( karma is a bitch) il l'a fait.
J'ai un peu mal et j'ai peur de savoir pourquoi.
Quelques minutes plus tard c'est à mon tour et je dois désigner la plus belle personne et je veux dire Jimin mais comme il m'a un peu blessé je vais faire une petite vengeance. Je désigne une fille à la jupe noire plutôt sexy ( pas autant que Jimin). Elle me regarde de manière aguicheuse et je décide de rentrer dans son jeu pour voir la réaction de Jimin.
Je lui dit de venir vers moi en me léchant les lèvres. Je vois Jimin du coin de l'oeil et il n'a pas l'air bien du tout. Il se lève d'un coup et prétexte une envie pressante pour s'en aller. Il claque la porte et Minha prend sa place. Je suis déçu qu'il soit parti comme cela.
Je crois que je vais finir la soirée avec Minha. Elle a l'air plutôt pas mal...
(Lundi matin)
Je me réveille encore fatigué car la veille Minha a insisté pour qu'on se voit encore. Et ça c'est fini comme d'habitude. Je me tourne et tombe sur elle et son regard insistant.
- Salut toi
- Salut...
- Bien dormi
- Ouais
Je me lève, attrape un boxer et pars me doucher
- Si tu veux petit-déjeuner sers-toi dans la cuisine
Sans attendre de réponse je rentre dans la salle de bain. Après une bonne douche bien chaude je sors m'habiller et me dirige vers la cuisine. Minha et déjà habillée et m'attends sur le canapé. Je prends une pome et nous sortons direction le lycée.
Arrivé je me dirige vers potes mais Minha me colle toujours aux basques.
- Salut les gars !!!
Ils me saluent sans faire de commentaires sur Minha. Quelques minutes plus tard je vois Hoseok fixer derrière moi avec insistance et quand je me retourne...
ERROR 404
Je vois Jimin arriver avec Taehyung dans une tenue plus que sexy et une nouvelle teinture. Je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux de Taehynug à cet instant. Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai hyper chaud ; je crois que Minha me parle mais je n'entend plus rien.
La cloche sonne et nous allons en cours. J'arrive en dernier suiviencore de Minha.
Je m'installe au fond tout en fixant Jimin et je prends mon téléphone pour lui envoyer un message :
Moi : T'es canon dis donc !!!
Il regrde son téléphone et le remet dans sa poche sans même me regarder.
Je crois bien que j'ai merdé...
__________________________________________________
Alors vous en pensez quoi ? Jimin va-t-il lui pardonner?
Prochain chapitre assez long, préparez vous!!!!
Bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Crush - jikook
FanfictionJe m'appelle Park Jimin et mon crush c'est Jeon Jungkook . Cette année je ferai tout pour qu'il me remarque. ✨