Mercredi ( 14H ):
Je me prépare à sortir. Tae vient me chercher dans à peine 10 minutes pour aller au cinéma. J'ai hâte mais je suis plutôt stressé. Si Jungkook se ramène avec pot de peinture sur pattes je sens que mon après-midi va être pourrie.
Tae😀😀: Je suis en bas je t'attends .
Je me suis mis sur mon 31 juste pour aller voir un film. Petit jean moulant, chemise bleu de nuit et mocassin Gucci. Je suis prêt.
Arrivé au cinéma avec Tae, on retrouve la bande du déjeuner sauf que Jungkook n'est pas encore arrivé.
On entra puis on se décida à regarder le Joker. J'aime pas les films effrayants mais bon...
- Vous ne m'avez même pas attendu pour choisir !!! je me retourna et vis Jungkook mais à ma grande surprise il n'était pas avec pot de peinture.
Je fis mine de ne pas le voir tandis que les autres sont allés acheter le pop-corn nous laissant seuls avec Tae qui ne tarda pas à me trahir.
J'essayais de m'éclipser mais il me tint fermement le poignet et me retourna brusquement :
- Mais qu'est ce qu'il te prend ? pourquoi tu m'évites ? depuis la soirée t'es bizarre avec moi
je le fixais sans rien dire attendant qu'il lâche mon poignet.
- Qu'est ce que je t'ai fais ? Réponds -moi pour que je comprenne
Je retirai mon poignet et m'apprêtait à partir mais il m'attrapa une nouvelle fois le bras et sans que je m'y attende m'embrassa chastement.
Je crois que je ne vais pas tenir longtemps...
_______________________________________________________________________________
Salut à tous !!!!!!!!!! Désolée de ma si longue absence...
La suite vous réserve pleins de surprises.
Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
Crush - jikook
FanfictionJe m'appelle Park Jimin et mon crush c'est Jeon Jungkook . Cette année je ferai tout pour qu'il me remarque. ✨