C'est vraiment le kiff des gens ici de rentrer dans les autres... ce n'est personne d'autre que Stevan.
- Je t'avais pas vu, dit-il en repartant, mais sans m'aider à me relever.
Toujours aussi poli celui-là !
*****
En rentrant chez moi, je décide d'aller promener Lua. D'ailleurs pour information, lua veut dire lune en portugais. C'est un mot que ma grand-mère aimait beaucoup parce qu'elle le trouvait très doux, autant en français qu'en portugais, et je suis d'accord avec elle. Je l'attache avec son joli collier rose bonbon. J'affectionne particulièrement cette couleur, aller savoir pourquoi. Je prends sa laisse, de la même couleur, et l'attache à sa médaille. Il y a un parc canin pas très loin de chez moi, alors je prends la route pour y aller. Une fois là-bas, je détache Lua. Le parc est clôturé et elle obéit bien. Elle a 2 ans, et on l'éduque depuis qu'on l'a, alors c'est pour cette raison qu'elle obéit plutôt bien. Je me pose sur un banc et la regarde s'amuser. Soudain, je la vois courir sur un chien. Un magnifique beauceron avec des oreilles pointues ( voir média ). Elle qui d'habitude est plutôt une chienne bonne pâte qui se laisse dominer, elle domine celui-ci et s'allonge sur lui ! Signe que c'est elle qui décide. Étonnée par la malpolitesse de ma chienne, je m'approche d'elle.
- Lua, Lua !
Mais cette petite peste ne m'écoute pas et me regarde, la langue pendue. Je m'approche d'elle et la rattache pour la décaler. Le beauceron se relève et je lui fais une caresse.
- Salut mon beau, t'es mignon toi.
- Merci.
Je sursaute. Ce n'est évidemment pas le chien qui vient de me répondre mais une personne derrière moi. Je me retourne et mes doutes se confirment : c'est Stevan. Je me relève, gênée.
- D'habitude il ne se laisse pas approcher facilement, dit-il.
- Oh.
- Et il ne s'est jamais laissé dominer, encore moins par une chienne.
- Sérieux ?
Je me tourne vers le chien.
- Coup de foudre mon petit ? je dis en riant.
Le chien remue la queue, même si il ne comprend pas trop de quoi je lui parle.
- C'est quoi son prénom ? je demande.
- Il s'appel Monster.
- Quoi ? Munster, comme le fromage ? je demande, intriguée.
- Mais non idiote, Monster avec un O, dit-il calmement mais avec un sourire amusé.
- Ahh.
Je me tourne une nouvelle fois vers le chien. Il en impose vraiment... le chien, évidemment, je parle du chien.
- Ta chienne l'a fait se salir en se couchant sur lui. C'est un chien de race acheté en élevage à presque 1000 balles et là, il fait tache.
Je lève les yeux au ciel.
- Comment tu sais que c'est une chienne et pas un chien d'ailleurs ?
- J'ai le don pour ressentir ces choses là.
Je le regarde, septique.
- Nan je déconne je m'en suis douté en voyant son collier rose.
- Ah d'accord, ça parait tout de suite plus logique.
- Ouais. Bon, c'est pas que te parler me fait chier mais je vais rentrer pour le nettoyer.
Il attache son chien et commence à s'en aller puis se retourne et me lance :
- Bah alors, tu dis pas au revoir à Munster ?
Je souris malgré moi et relâche Lua.
Stevan
Après lui avoir lancé cette phrase, je me suis discrètement retourné et je l'ai vu sourire. Cette meuf n'est finalement pas aussi chiante que ça... je ne lui mentais pas quand je lui ai dit que c'est la première fois qu'un chien domine Monster. Je ne l'ai jamais vu se soumettre. Il a dû détecter du bon en Aisha aussi, car il l'a laisser l'approcher sans problème alors que même les domestiques ne peuvent pas l'approcher sans se faire mordre, c'est d'ailleurs pour ça que c'est moi qui doit me coltiner son lavage. Mes parents me l'ont acheté dans un élevage il y a 2 ans alors qu'il avait trois mois.
Une fois à la maison, je l'emmène vers la baignoire qui lui ait réservé et commence le nettoyage. Une fois finit, je le sèche avec une serviette et le laisse filer. Derrière ses apparences de bad boy, enfin je devrais dire bad dog, c'est un bon chien.
- Stevaaaan t'étais passée où ??? lance la voix de Rebeca, mon plan cul du moment.
Elle s'imagine qu'on va finir par fonder une famille et se marier et tout le tralala. Jamais je ne me marierais avec une meuf comme elle. Elle couche avec tout ce qui bouge, elle n'a pas de respect pour elle en s'habillant comme une pute et elle se maquille 1000 fois trop. Je l'ai déjà vu une fois sans maquillage et elle était beaucoup plus jolie. Elle était plus naturelle et ne faisait presque plus superficiel. Je repousse la main manucurée ( ah et entre nous je préfère les ongles longs avec du vernis transparent ou autre plutôt que des faux ongles, c'est hideux ) qu'elle a posé sur mon épaule et me lève.
- Bah tu me rejettes ?
Monster lui aboie dessus. Bon chien. Rebeca lance des petits cris. Elle est trop conne pour se rendre compte que ça énerve encore plus mon chien. Ne supportant plus tout ce bruit, je finis par m'exclamer :
- Monster, au panier !
Il s'exécute et je vois Rebeca souffler de soulagement. On dirait qu'elle vient de frôler la mort, non mais je rêve...
VOUS LISEZ
he found me
Novela JuvenilArriver dans une école d'élite parce qu'on a eu une bourse ? Pas de problème. Être entouré de gens prétentieux parce qu'ils sont riches ? Passe encore. Tomber amoureuse du plus beau mec de l'école ? Impossible. Et pourtant...