Les cours étaient déjà terminé. Lyam avait manqué les cours aujourd'hui. Il m'avait expliqué la veille qu'il devait s'occuper de sa sœur malade pendant que ses parents étaient allés à une conférence et elle était tombée malade en leur absence. J'étais donc seule face aux élèves monstrueux. Tandis que certains montraient des
photos de ce qu'il allait porter le lendemain.
Ce soir, j'allais accompagner Noa faire une chasse aux bonbons le lendemain je devais aller à la fête d'Halloween. Je passai le prendre à l'école et on rentra immédiatement.●●●
Moi: Noa dépêche toi, les gens vont fermer leurs portes pour de bon! Viens vite. On doit aussi aller chez Lyam ils ont plein de Haribo.
Noa courut vers moi. Il était assis dans un fauteuil et me regardait. On partit donc à la chasse aux bonbons. On passa d'abord dans les maisons du quartier, là-bas ils adoraient Noa. Il y avait au moins dix maisons et Noa en avait reçu, des friandises. On passa ensuite dans le quartier de Lyam. On fit dix maisons avant d'arriver à celle de Lyam. Il nous incita à entrer. Sa sœur allait beaucoup mieux. Leurs parents allaient bientôt rentrer. Noa nous donna quelques sucreries et s'en alla jouer avec Dena, elle voulait lui montrer son costume.
Lyam: dis, tu as vu Olivia aujourd'hui?
Il avait l'air inquiet.
Moi: ouais, pourquoi? Il s'est passé quelque chose?
Lyam: non non rien.
Moi: tu ne peux pas me mentir, tu as oublié?
Lyam: on s'est disputés. Elle pensait que je n'étais pas venu parce que j'étais avec une autre fille. J'ai oublié de lui dire que Dena était malade.Je le regarde, il a les yeux pleins de larmes. Je lui ouvre mes bras et s'y engouffre. C'est la première fois que Lyam pleure pour une fille. Je lui demande si je peux appeler ou écrire à Die et lui expliquer la situation, il est d'accord. Je prends mon téléphone et lui écris.
Moi
Salut Olivia. Je peux te parler s'il te plaît?Lyam's
Salut. Tu veux quoi?Moi
Lyam dit que tu es énervée contre lui.Lyam's
Ce ne sont pas tes affaires. Je ne veux pas être impolie, mais tu devrais t'écarter de cette histoire entre lui et moi.Moi
Franchement. C'est très idiot de croire que son petit ami qui est en terminale secherzit les cours pour aller voir une autre fille. Alors qu'il a une copine pour laquelle il pleure. Et toi et moi savons très bien que Lyam n'a jamais pleuré pour aucune fille. Ti fais une erreur en croyant qu'il te trompe. Il a juste oublié de te dire que Dena était malade et qu'il devait la garder.Lyam's
C'est vrai ça? Non mais quelle idiote je fais! J'aurai dû juste lui demander ce qu'il se passait au lieu de me faire des films. Je suis désolée d'avoir été froide. J'espère qu'il va me pardonner d'avoir été aussi naïve et idiote.Sur ces paroles, j'éteins mon téléphone et montre le message de Olivia à Lyam: il sourit à nouveau. J'ai réussi. On reste encore à papoter, je lui raconte l'histoire avec le garçon de la pluie.
Lyam: tu devrais essayer de le retrouver! Il t'a offert sa veste! Il t'aime bien, c'est sûr! Gâche pas cette opportunité, ma belle.
Je souris. Il sait très bien que les relations amoureuses ne sont pas faites pour moi. Mon petit ami( ex ) venait de me larguer. Impossible que je donne mon coeur à quelqu'un d'autre, désolée.
Il est presque vingt et une heure. Noa veut rentrer. Dena doit aller se coucher alors on rentre chez nous. Les parents de Lyam sont revenus de leur voyage. Il va pouvoir venir à la soirée demain.
Sur le chemin Noa était tout content d'avoir reçu autant de bonbons.●●●
Moi: l'histoire, ça sera pour demain frérot. Allez il faut que tu dorme.
Noa: tu sais, Dena m'a dit quelque chose dans sa chambre.Il me tendit un bout de papier.
{Je précise que Dena et mon frère se connaissent depuis longtemps. La famille de Lyam et la mienne sont amies depuis un long moment avant nos naissances}
Sur ce bout de papier, Dena avait écrit : j'espère que tu deviendras mon amoureux un jour, Noa. J'espère que tu m'aimeras comme mon frère aime Olivia.Cette petite est trop mignonne.
Noa: tu crois qu'elle le pense vraiment? Personne n'aime les handicapés.
Je me remémorais les paroles de Mandy.
Moi: moi je t'aime Noa. Papa et Lyam aussi. Je pense que... non je suis sûre que Dena t'aime aussi. Elle a apprit la langue des signes pour pouvoir jouer avec toi sans que je ne sois là. Aime la aussi champion. Ne la laisse pas partir comme Dal l'a fait avec moi, d'accord?
Il hoche la tête, me fais un câlin et se couche.
Je sors de sa chambre il s'est déjà endormi. Après avoir rangé ses bonbons dans la cuisine, je passe dans la buanderie mettre les vêtements sales dans la machine. J'aperçus la veste de Dylan. Elle était toute propre et pourtant son odeur y était encore. Je la sortis de là et mis les autres vêtements dans la machine, commençant par les blancs. Papa allait faire le reste. Je monte dans ma chambre et prends une douche.
Je vais me coucher.
J'ai encore l'image de Dylan sous la pluie dans ma tête je me mets à sourire. Puis mon téléphone vibre du dessous de mon coussin.Inconnu
Salut, inc.Je ne répondis pas, je ne connais pas ce numéro.
Inconnu
Tu as parfaitement le droit de ne pas me répondre. Mais je sais que tu viens à la fête alors on se voit demain. Je serai déguisé en chien. Bonne nuit Inc.Qui pouvait bien-être cette personne?
J'etais décidée à le savoir. Pour l'heure, il fallait dormir.
VOUS LISEZ
Je sors avec une Star d'Hollywood.../ Dylan Sprouse
FanfictionAly Norman, une fille un peu banale, grande sœur d'un petit frère sourd, orpheline de mère depuis ses 10 ans et assez coupée du monde moderne (star Instagram et autres) après s'être faite larguée par son petit copain et abandonnée sous la pluie renc...