V• Dimanche 22 Novembre

97 7 1
                                    

J'allume mon téléphone qui vibre dans ma poche depuis déjà vingt bonnes secondes. C'est un message de scoubii.

Scoubii
Salut Aly.
J'aimerai te voir aujourd'hui au parc vers seize heures, j'ai quelque chose à te montrer.

Moi
D'accord. Je viendrai. J'espère que je vais aimer.

Puis j'éteins mon téléphone.
J'etais avec Lyam et je venais à peine de lui raconter ce qui c'était passé en détail à la fête d'Halloween,et de lui parler de ma nouvelle amitié et de mon crush sur Scoubii. Il était heureux que je donne sa chance à quelqu'un.
     
                           ●●●

Il est quinze heures cinquante-cinq.
Je m'apprête pous aller voir scoubii au parc. Il faisait froid. Je pris la veste de Dylan et sortis. Le parc n'était pas trop loin de ma maison alors j'y suis arrivée assez vite. Là, je trouvai un endroit tranquille où m'asseoir et informai scoubii de ma position. J'attendis deux bonnes minutes avant de voir arriver peut-être mon pire cauchemar: Dylan.
Il s'assit sur le deuxième siège de la balançoire où je m'étais installée et me sourit. Il me souriait comme la première fois. Il était toujours aussi beau. Mais cette fois il me paraissait familier comme on se connaissait depuis longtemps.

Moi: salut Dylan. Puisque tu es là, je te rend ta veste.

Il sourit en coin

Dylan: si je te l'ai donnée c'est pour que tu la regarde en pensant à moi. Et on dirait que tu l'a fait, tu as même retenu mon prénom.
Moi: tu prends la veste ou pas? Cas faire mumuse ailleurs j'attends quelqu'un de plus important pour moi que toi.
Dylan: garde la veste j'ai dis. Je m'en vais. On se reverra très vite. Oh et amuse toi bien avec ton chien.

Il rit puis me tourne le dos et part. Le fait le revoir avait désorienté mon cerveau. Heureusement, scoubii arriva une minute plus tard. Je lui racontai l'histoire du gars de la pluie et ce qui venait de se passer aussi.

Scoubii: peut-être que ce garçon t'aime bien. Laisse lui sa chance. Tu sais Aly, tous les garçons ne sont pas comme Dal. Celui là a peut-être une allure de bad boy mais je suis sûr que tu changerais d'avis si tu essayais au moins d'être amie avec lui. Tu as réussi à me faire confiance alors pourquoi pas lui?
Moi: mais pourquoi tu prends sa défense? Tu le connais?
Scoubii: disons que oui je le connais. Et je suis sûr que tu l'apprécierais. Bref. Je t'ai demandé de venir parce que j'ai un cadeau pour toi. Tu es la première fille qui m'aime pour autre chose que mon argent. Tu as appris à me connaitre et à aimer ma vraie personnalité et non celle que j'ai quand je joue. Bien que tu ne m'aies jamais vu jouer.
Moi: Scoubii tu n'as pas besoin de m'offrir quelque chose pour ça.

Il sortit un sac qu'il avait caché quelque part dans la cabane-tobogant. Et revint vers moi. Il s'assit de nouveau en me tendant un sac assez gros. Je prends le sac et avant de l'ouvrir lui fais un gros câlin. Puis j'ouvris le sac. Il y avait dedans une petite boîte, un gros pull et une panoplie Harry Potter en livres.

Moi: scoubii, je... merci!
Scoubii: regarde le pull.

Je sortis le pull du sac. Il était gros, noir et dessus il y avait des motifs. C'était tous les personnages de dessins animés Disney.

Scoubii: retourn-le

Derrière, il y a une inscription: ALY-SD.
Je ne comprenais pas le SD mais bon ça restait mignon.
J'ouvris ensuite la petite boîte. Il y avait un collier et une bague. Rien qu'à les regarder on savait qu'ils étaient hors de prix.

Je sors avec une Star d'Hollywood.../ Dylan Sprouse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant