IX• Dimanche 24 Décembre

96 4 0
                                    

Le soleil s'était déjà levé et il me brûlait un peu les yeux. Je me lève, vais prendre une douche et me brosser les dents avant de sortir de la chambre. Noa aide papa à préparer la maison pour le réveillon. Me voyant ils me demandent d'aller faire les cours et me tendent une liste ainsi l'argent. J'attrape mon sac à dos dans l'entrée et sors de la maison le ventre vide. Sur le chemin du super marché, j'ajoute à la liste des bonbons que je devais passer prendre à l'épicerie. La liste s'établit comme suit:
- apéros
- fromage
- jambon
- saucisson
- cornichons
- chips (toutes sortes)
- alcool ( whisky, rhum)
- sirops ( grenadine, cassis et orange)
- Cheetos
- assiettes et gobelets en plastique
- cinq gros paquets de glaçons
- packs d'eau
- sodas
- lait liquide
- sauces ( tomate et autres pour les chips)
- bonbons( on ne sait jamais)

La liste de papa est longue mais si je me dépêche j'aurais le temps d'aller chercher des gourmandises pour leurs chaussettes. Alors je passe au rayon apéros et prends au moins six grandes boites. Les amis de papa adorent ces trucs. Je prends deux boites de camembert et du fromage président. Papa n'a pas précisé de pain mais je sais qu'il en aura besoin. On passera à la boulangerie. Je passe au rayon charcuterie et ensuite au rayon légumes en bocaux pour les cornichons. S'en suit le rayon casse-croûte ou je prends les chips, j'en prends plein de toutes sortes. Rayon alcool. Je prends des Jacks Daniel et d'autres alcool un peu plus fort. Je vais prendre des sirops. Puis passe dans un autre rayon pour prendre des Cheetos. Je vais au rayon occasions et attrapes des assiettes et des gobelets en plastique. Rayon frais. Je mets dans mon panier les cinq quêtes de glaçon, les packs d'eau les sodas le lait et les sauces. Je cours au rayon confiseries et prends toutes les sortes de bonbons et de chocolats que je trouve. Je vais à la caisse, paie et cours à la boulangerie prendre du pain avant d'aller dévaliser les rayons bonbons de l'épicerie. Apres mes longues courses exténuantes, je rentre chez moi. Les garçons ont fini de tout mettre en place.
Quand je rentre, il est presque quinze heures. Il fait croire que même en courant dans tous les sens j'ai mis du temps.
Plus fatiguée que jamais, je montai mes courses personnelles, les cachai dans un coin avant d'aller prendre une bonne douche froide pour m'empêcher de dormir.

***
Après une longue douche pleine de réflexions idiotes et profondes,n je sors de ma chambre en serviette. Je m'asseois sur mon lit et allume mon téléphone. La boite mail que j'avais ouvert pour les abonnés était pleine. Alors je commençai à lire quelques mails. Dans certains, les abonnés expriment leur gratitude et me remercie pour mes conseils avisés qui avaient sauvé leurs couples. Tandis qu'on demandait des conseils par là, par ici on me demandait de passer à la poste récupérer des cadeaux de Noël. J'étais heureux de voir que j'étais utile pour des personnes autres que mes garçons préférés. J'éteins mon téléphone et vais fouiller dans mon placard pour trouver un sweatshirt à me mettre et un pantalon qui pourrait faire un peu ambiance de Noël. Pendant que je me cherchais une tenue, je tombai sur un pull que ma mère m'avait offert lors de notre dernier Noël ensemble. Je voulais immédiatement l'offrir à Noa. Je sortis de ma chambre et allai le déposer sur son lit. Avec un petit mot signifiant que le pull appartenait à maman.
Je retournes dans ma chambre et décide de porter le pull de porter un t-shirt rouge et un jogging blanc rayé noir. Si il fait froid, j'ai prévu de porter le pull noir que m'a offert scoubii.

                              ●●●

La fête va bientôt commencer pour de vrai. Les amis de papa et ceux de Noa arrivent un à un.tandis que les miens sont en retard. Papa veut attendre mais je lui demande de commencer. Pendant qu'ils font la fête, je vais m'asseoir dehors avec scooby. Je reste sous le perron vingt minutes au moins. Alors que je m'apprêtes à rentrer m'amuser avec ma famille, j'aperçois Cole arriver de loin avec Dylan et une troisième personne. Euh... en vrai j'ai aperçu une voiture. Je ne savais pas si c'était eux ou pas. Mais mon espoir neme trompait pas c'était bien eux. Dylan, Cole et deux autres personnes. Je pensais au début à Scoubii et une autre personne mais ce n'était pas lui.

Je sors avec une Star d'Hollywood.../ Dylan Sprouse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant